|
« Article précédent
- Article suivant »
|
|
Ayant quelques soucis avec les développeurs tiers nous accusant de propaguander leurs concurents et de ne pas mettre assez d’informations sur eux, la justice française a tranchée : le site All-nintendo du réseau webou est contraint de fermer ses portes avant la fin de la semaine. Spline alias le webmaster du site a été condamné a 1 euros symbolique par éditeur non satisfait, et a donné ce matin sa démission à Webou. Nintendo déclare " nous ne faisons pas de commentaire à ce sujet " . Merci de vôtre compréhension. Mininiouze.com et Whedhon.info entre autre, perdent leur site amis All-nintendo.
|
|
|
Hého, ca va pas de faire des blagues comme ça ?? :@ Vous m’avez foutu les boules ^^ et ça pe paraissait tellement ridicule le coup du 1€ symbolique ^^
Ceci dit, continue comme ça Spline, ton site est le meilleur concernant les news Révo ;)
Ho vous êtes vraiment cons ! mais CONS !!! Ptain !! j’ai flipper, me suis dis que c’est pas possible, je commençais à réfléchir même !! C’est écrit de manière tellement neutre que j’y ai cru une demi minute... ce qui est suffisant pour bien me stresser d’un coup !!! Bande de cons va, je vous aime beaucoup sur ce site... !
@ très vite alors, j’attends de vos news.... ;)
+ Articles les plus populaires +
Encore un record de ventes pour (...)
Un disque nettoyant pour la Wii.
Star Wars : le Pouvoir de la Force (...)
Une nouvelle vidéo pour Tales of (...)
Les jeux Wii Ware de la semaine
World of Goo : trailer de lancement (...)
PES 2009 se remontre en 4 images
Castlevania Judgment Wii en trailer (...)
Dragon Quest 9 une vidéo du TGS (...)
Nintendo DSi : Tous les details
- Articles les moins populaires -
DS : Site de Super Mario Kart DS en (...)
DS : Scan de Final Fantasy XII (...)
DS : Sammy Sega corp proposerait (...)
DVD ca va pas etre possible
Deux nouvelles DS au Etats-Unis
Divers : La fête des père se joue (...)
DS : Nintendogs à l’attaque (...)
DS : StarFox Command en nouvelle (...)
DS : Naruto !!!!!!!!!!
DS : Mario And Luigi Partners In (...)