« Article précédent - Article suivant »
Super Smash Bros Brawl : Port Town Aero Dive

Super Smash Bros Brawl : Port Town Aero Dive

Publié le lundi 4 février 2008
Par Spline
 

Nintendo met en ligne une nouvelle mise à jour concernant le jeu de combat Super Smash Bros Brawl Wii désormais disponible au Japon et ayant déjà écrasé n’importe quel titre mis sur le marché dans la même période. Le titre arrivera cette moitié d’année sur Wii en Europe.

"Port Town Aero Dive est l’énorme circuit que l’on retrouve dans les F-Zero GX et AX.

La plateforme principale de ce stage passe en trombe sur le circuit et s’arrête de façon aléatoire, en différents endroits présentant chacun une particularité.

Sachant qu’il s’agit d’une course plutôt difficile, chacun de ces lieux vous réserve son lot d’embûches. Attendez-vous à voir des pentes et des côtes plutôt raides.

Il peut arriver que la plateforme se sépare complètement du circuit. Si cela se produit, attendez-vous à voir du paysage !

Eh bien, à force de parler d’angles et de courbes, ça me donne envie d’assister à une petite course. Je vais me préparer un petit match Smash, vite fait bien fait !"

Cliquez sur une miniature pour agrandir :

Retrouvez plus d'informations sur ces mots-clefs :
  • Nintendo
  • Super Smash Bross Brawl
  • Wii


  • Ce sujet ne dispose pas d'un sujet sur le forum, les commentaires ne sont pas disponibles.




    Play Asia Import Japon et USA
    Amazon France