« Article précédent - Article suivant »
Wii : Red Steel fait évoluer son gameplay

Wii : Red Steel fait évoluer son gameplay

Publié le mercredi 28 juin 2006
Par Spline
 

Outre le fait que Ubisoft Paris travaille sur la nouvelle conception graphique de Red Steel sur les kits finaux de développement Wii, le gameplay de certaines scènes sera refait. En effet, lors des scènes à l’arme blanche comme le katana, les mouvements effectués par le joueurs étaient limités afin de donner sans doute un certain "art" dans le combat. Hé bien, à la demande des joueurs et remonté des critiques, Ubi offrira un gameplay "libre" lors de ces scènes de combats. Ceci complique énormément la programmation du jeu.

Techniquement, ceci est ultra impressionnant. La complication du gameplay reviendra à retranscrire complètement les mouvements qu’effectuera le joueur avec Wiimote.

Bref Red Steel devrait se montrer techniquement encore plus haut, et n’aura plus rien à voir avec ce que l’on a pu voir avant lors de l’E3 2006.


Retrouvez plus d'informations sur ces mots-clefs :
  • Red Steel
  • Ubisoft
  • Wii


  • Ce sujet ne dispose pas d'un sujet sur le forum, les commentaires ne sont pas disponibles.




    Play Asia Import Japon et USA
    Amazon France