Revolution : Pas de Unreal Engine 3

Mark Rein nous apprend qu’il ne sera pas possible de voir le moteur de Epic Games nommé Unreal Engine 3 tourner sur Nintendo Révolution, à cause d’un problème de Haute Définition. Hors celui-ci confirme que l’Unreal Engine 2 suffirait amplement pour utiliser les capacités techniques du Nintendo Révolution au maximum, puisque ce moteur ne requiert pas de Haute Définition dans sa programmation. Cependant , le coût de conception d’un titre Revolution étant faible, ceci n’empêche pas de convertir les jeux tournant d’un moteur à l’autre avec quelques amélioration techniques.

7 thoughts on “Revolution : Pas de Unreal Engine 3

  1. > Revolution : Pas de Unreal Engine 3
    quels jeux tournent sous unreal engine 2? je veux dire est -il assez bon?

  2. > Revolution : Pas de Unreal Engine 3
    Je ne sais pas trop lol on va dire les jeux d’ya un an ?!@

  3. > Revolution : Pas de Unreal Engine 3
    Pas grave, la gamecube n’a pas ça et on est pas morts (regardez F-Zero GX…)

  4. > Revolution : Pas de Unreal Engine 3
    Aux dernières news c’est du bluff. Techniquement c’est possible de faire tourné l’UE3 sur Revolution. Mais après tout, on s’en fou un peu. Metroid Prime 3 n’utilisera sans doute pas ce type de moteur et il y en a plusieurs autres. De plus le faible coût de developpement sur Revolution peut faire utilisé un utre moteur sans problème même pour les jeux multi-plates-formes

  5. > Revolution : Pas de Unreal Engine 3
    Je ne pense pas que cela soit nécessaire pour que Nintendo nous sorte des bon jeux

  6. > Revolution : Pas de Unreal Engine 3
    Tout à fait ok Chroma, le seul pb va venir des jeux multi plates-fomes utilisant le moteur.

  7. > Revolution : Pas de Unreal Engine 3
    De toute façon si ce n’est pas le 3 ce sera un autre et les développeurs ont plusieurs liscences UE.

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