Revolution : Plagiat du pad Revolution

glidefxsilver.jpg

Je connais une société qui va avoir un joli procès pour plusieurs violations de brevets… Cet accessoire ci-dessous serait donc pour la console next gen de Sony alias PS3. Si telle est le cas, c’est bien laid. De plus seul Nintendo possède pour le moment les différentes autorisations et brevets sur les technologies de ce type de Pad.

14 thoughts on “Revolution : Plagiat du pad Revolution

  1. > Revolution : Plagiat du pad Revolution
    copieur bandes de copieur ils sont tt cons chez sony

  2. > Revolution : Plagiat du pad Revolution
    C’est peut etre un fake. si ce n’est pas le cas, no comment.

  3. > Revolution : Plagiat du pad Revolution
    D’après leur site ce serait pour la PS2 mais comme ce sera surement compatible PS3… J’espère qu’ils vont se prendre un joli proces… De toute façon leur truc est moche et feras (je l’espère) un bide. 🙂

    PS : leur site : http://www.splitfish.com/

  4. > Revolution : Plagiat du pad Revolution
    sony vient d’annoncer un nouveau design pour sa ps3 qu’ils vont annoncer a l’e3( on se demande ce que sais)

  5. > Revolution : Plagiat du pad Revolution
    Peut importe ce qu’ils annoncent ou pas, il y a toujours un côté bluf la dedans.

  6. > Revolution : Plagiat du pad Revolution
    et puis vu tt le fric ki sont foutu dans la ps3 avc leur grosse fourchette a 500€ si il fouar la ps3 yora surment plus de console sony

  7. > Revolution : Plagiat du pad Revolution
    allez sur le site de splitfish et cliquer sur l’icone”gameware”et ensuite pointé juste votre souris sur”glidefx”et vous verez marquer:(e3 10 mai),a ce stade j’en ai plus que ras le bol de voir nintendo se cassé le c.. a innové et ensuite voir sony copier,il faut absolument que nintendo réagisse et porte plainte car la télécommande de la revolution a été tout bonnement breuveté par nintendo.j’en peu plus de sony.

  8. > Revolution : Plagiat du pad Revolution
    vous mfaite tous tres rire(jprécise que g tte les consol de salon nintendo….) mes ses du bisness lol vous croyé koi é si sony se ramene avec une consol sur puissante a 400€ tt comprit é que en plus il ont un accessoir comme cette manette ben niké pour nintendo,ses comme sa ses la loi du plus fort,plus riche….ouai nintendo va porté plinte sa passera pas ste manette ses sur,mes tt seu qui cri “copiteur” euhhh on es plus ds les année 80…..vu lfric que sa génere tt les cou son permi ses la vie,et si sony nous caché quelque chose de “révolutionnair” faut pas oublillé qavec la ps1 é la ps2 ils ont boufé tt lmonde……on vera a l’E3 haha

  9. > Revolution : Plagiat du pad Revolution
    momation,avant de parler bètement sache que la télécommande de la revolution ainsi que sa technologie”gyroscopique”a été breuveté par nintendo,si par conséquent sony s’amuse réelement a copier cette technologie a la sortie sony vont sacrément morflé devant les juges,et puis comme je l’ai dit un peu plus bas,y en a marre de voir nintendo se casser le c.. a innové et ensuite voir les fils de p… de chez sony recopier tel ou tel technologie que nintendo sort a chaque fois.ils sont tellement con chez sony que si nintendo ferait expres de faire faillite sony les suivrais tout bètement.

  10. > Revolution : Plagiat du pad Revolution
    ton pb ses qtes un anti sony,il copie ouai mes il le font telment bien quil son devant tt lmonde ,pi sony ne fait pas que copier ses eu qui on esseillé é réuçi a fair qe les plus de 25ans sinteresse au jeux vidéo,moi jsuis pro nintendo mes voir tt ses gens anti sony sa mgave,pi ya pas qant copiant nintendo avec leur manette quils peuvent eux oci etre “révolutionnair” et jle répette ses oeil pour oeil dent pour dent ds se “BIZNESS”

  11. > Revolution : Plagiat du pad Revolution
    Il n’y a pas que cela, les technologie de Broadcom ( sans fil wireless ) sont également employées. Nintendo a un contract avec la compagnie pour l’utilisation de plusieurs brevets technologique pour le PAD revolution. En somme la compagnie qui usurpe et fait son pad se met face à Nintendo Co LTD Japan et Braodcom ( leader mondial de la communication sans fil ). Et le pad de cette compagnie offre un mauvais positionnement des boutons et une ergonomie laissant à désirer.

  12. > Revolution : Plagiat du pad Revolution
    Je vous propose de venir en parler sur le forum All-nintendo ( forum webou section jeux-vidéo ) Quelqu’un peu ouvrir le topic

  13. Revolution : Plagiat du pad Revolution
    Bonjour,

    Je vous sens légèrement remontés contre Sony et cette rage nuie fravement à votre vision donc je vais vous eclairer un peu:

    le pad en question est fabriqué par un accessoiriste et non par Sony donc si Nintendo veut faire un procès (et elle aura surement raison de le faire) elle doit le faire à la société qui fabrique le pad donc à “SplitFish Gameware”.

    Je voudrais juste vous rappeler que les “récupérations” de concepts sont légions dans le domaine de la console de jeux (vibrations, joystick analogiques en plus des flêches, forme de la manette, etc).

    Donc arretez de penser que Nintendo est la seule firme à innover et que les autres sont tous des copieurs.

  14. Revolution : Plagiat du pad Revolution
    Depuis cet article, les choses ont changées sur All-nintendo. On opte pour une vision global sur l’entertainment. Je suis pour les évolutions techniques et pour le all access gaming. Mais j’aimerai une innovation propre. Ce qui est parfois bien délicat. Quelque soit la compagnie, j’ai hate de voir ce qu’elle reserve dans le futur. Microsoft et Sony Computer ont chacune des armes de choix. Nintendo n’est plus dans le même bain je dirai mais garde un oeil car le marché reste la fondamentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *