Super Smash Bros Brawl : Royaume Champiternel et Super Mario Bros. : Ground Theme

stage23_080123a-l.jpg

Aujourd’hui Nintendo met en ligne un double update du site officiel du jeu de combat de la marque attendu sur la console Wii : Super Smash Bros Brawl. Ce nouveau jeu de baston réunissant une foule de stars de chez Nintendo avec même de très anciens personnages mais aussi accueillera Sonic et Solid Snake, arrivera sur Wii avec son mode online et ses divers modes de jeu pour le second trimestre 2008. Voici les updates :

Royaume Champiternel

Ah, le Royaume Champiternel ! Ce stage devrait rappeler de bons souvenirs aux joueurs de Smash Bros. Emprunté aux opus précédents, il nous rappelle les bons vieux graphismes du Super Mario Bros. original.

Mais d’ailleurs, pourquoi s’appelle-t-il comme ça ?
C’est vraiment important ?

Cette fois, nous avons conçu un stage qui recrée le Monde 1-1 de Super Mario Bros. mais en y ajoutant des arrière-plans détaillés.

Vous pouvez voir passer des morceaux de décor familier.

Le royaume que vous connaissiez est depuis tombé en ruines et s’est transformé en champ de bataille.

Vous aurez à votre disposition un large choix de structures familières. Le stage avançant doucement, vous devrez légèrement adapter votre stratégie pour gagner.

Oh ! Et au chargement, allez savoir pourquoi, la console décide parfois de vous téléporter dans la version souterraine.

Super Mario Bros. : Ground Theme

Ecoutez ici

Le stage Royaume Champiternel est inspiré du niveau le plus connu de l’histoire du jeu vidéo.

Et M. Koji Kondo, reconnu dans le monde entier pour avoir composé la musique de Super Mario Bros. nous a fait l’honneur d’arranger ce morceau pour le stage !

Le thème original de Super Mario Bros. était très particulier, avec quelques touches de musique latine. Cette fois, on pourra se régaler avec un arrangement au piano qui se marie parfaitement avec l’atmosphère du Royaume Champiternel.

Du grand art.

Chapeau M. Kondo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *