Tom Clancy’s H.A.W.X. 2 en développement

tom_clancys_hawx_2_screenshots_01.jpg

La licence Tom Clancy n’en finit pas de s’enrichir de nouveaux titres, mois après mois. Aujourd’hui, c’est au tour de Tom Clancy’s H.A.W.X 2 de se présenter.
Le jeu, actuellement en développement chez Ubisoft Bucarest, devrait sortir d’ici la fin de l’année sur Wii, Playstation 3, Xbox 360 et PC.

Dans ce nouvel opus, qui s’adresse avant tout aux fans de combats aériens et de tirs à la première personne, le joueur incarnera un soldat choisi pour faire partie de l’élite des pilotes d’avion de chasse, en intégrant l’escadron top-secret H.A.W.X.
Celui-ci possèdes les appareils les plus modernes, les technologies les plus avancées, un armement expérimental ainsi que des prototypes militaires comme le fabuleux F-35 qui décolle à la verticale.
Ces coucous hyper-sophistiqués, décollant de porte-avions ou de bases aériennes, permettront aux joueurs de mener à bien des missions aux quatre coins de la planète : du Golf Persique à Moscou, de l’Arctique à l’Océan Indien, dans des environnements photo-réalistes. Le satellite commercial GeoEye a été mis à contribution pour l’occasion, fournissant des images haute définition pour garantir un niveau de réalisme remarquable et parfaire l’immersion dans l’action.

Au niveau des fonctionnalités, le joueur pourra avoir recours :
– au nouveau système de localisation des dégâts, permettant d’observer, en temps réel, la perte d’altitude liées aux impacts de balles ou même l’explosion du cockpit de l’adversaire ;
– à la une gestion des impacts des bombes avec guidage laser, fort utile pour bombarder plus précisément les zones ennemies ;
– à la vision nocturne, idéale pour effectuer des missions furtives ;
– aux V.A.A. (Véhicules Aériens Autonomes), dont des drones, pour suivre les cibles et définir au mieux la stratégie à adopter ;
– au ravitaillement aérien lors des missions les plus longues.

En attendant la sortie de Tom Clancy’s H.A.W.X. 2 cet automne, nous vous proposons de découvrir les premières screenshots du jeu ainsi que le site officiel : Hawx Game.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *