Wii : IBM et Nintendo Japan parle de Broadway

Brodway img labo

International Business Machine a donc déjà commencé a produire début Juillet le processeur Broadway, le processeur principale de Wii, voici les informations rapporté de Joystick :

” Nous avions commencés à le produire en conformité à ce point de l’année (juillet). ” – a donc déclaré Ron Martino, directeur des solutions de collaboration des technologies d’IBM.

” Les premières pièces sont en notre possession. Aujourd’hui, l’étape importe est le marquage de l’étape finale de notre commande, il faut atteindre le joueurs et les gamers non traditionnels avec une expérience invitante et remarquable dans un jeu. (…) Comparé au Gekko dans le GameCube, Broadway est 20% plus économique en consommation d’énergie ( Assez énorme ). Il exécute également plus sensiblement les informations. Le point clé est que cette puissance est basé sur une nouvelle architecture optimisée pour Nintendo ” – Genyo Takeda, directeur générale de la division hardware Recherche and Development of Nintendo Japan.

“C’est une étape importante et critique pour nous chez IBM. Nous avons été très heureux de développer ce produit ”

Traduction All-nintendo

16 thoughts on “Wii : IBM et Nintendo Japan parle de Broadway

  1. > Wii : IBM et Nintendo Japan parle de Broadway
    J’insiste sur la traduction technique “20 % more power-efficient ” qui veut dire : ” 20% plus économique en consommation d’énergie” et non 20% plus puissant !

  2. > Wii : IBM et Nintendo Japan parle de Broadway
    j’insiste sur le fait que “”Le point clé est que cette puissance est basé sur une nouvelle architecture optimisée pour Nintendo””

    Sa s’annonce bien et il semble que nintendo n’ai pas mentie sur le fait que le processeur soit plus performant que chez la concurrence.

  3. > Wii : IBM et Nintendo Japan parle de Broadway
    sa annonce du jolie blabla et sa montre une magnifique photo lol

  4. > Wii : IBM et Nintendo Japan parle de Broadway
    en effet, on n’apprend rien d’interessant.
    On se doute bien que leur puce est optimisée pour la wii (ils n’allaient pas mettre un G5 d’un mac)

    Ce qui me fait peur c’est qu’il dit plus economique, plus sensible, mais pas plus performant, plus puissant.

  5. > Wii : IBM et Nintendo Japan parle de Broadway
    Avant le 14 on apprendra rien de plus que ce qu’on sait déjà, patience… 🙂

  6. > Wii : IBM et Nintendo Japan parle de Broadway
    Le problème vient pas de la puissance du microprocesseur, mais d’un manque de creativité des concepteurs de jeux video a l’époque pas si lointaine que ça lol de la game cube à part capcom qui a reussit un tour de force niveau graphisme sur resident evil 4, les autres editeurs de jeux s’endorment, sa se travail l’aspect graphisme comme la bande son

  7. > Wii : IBM et Nintendo Japan parle de Broadway
    le GEKKO est graver en 18 microns , alors que le broadway est graver en 9 microns , çà n’a rien d’étonnant qu’il consomme moins … par ailleur vu la taille de la Wii , faut évité la consommation d’énergie qui implique plus de chaleur …

  8. > Wii : IBM et Nintendo Japan parle de Broadway
    hidealman… je ne peux pas laisser dire ca, encore metroid ok mais re4… re4 est fins a pas mal de polygones certes, mais le moteur physique est basique, trop de mur invisibles, trop de bug de collisions, des chargement digne d’un play2, pour moi a coté d’un metroid avec peut moin de polygones mais des textures correctes, des chargements quasi instantanées, une physique suffisantes… pour moi metroid représentent mieux la cube que re4… après pour le proc de la cube ce qui manquaiot aussi était le nombre d’instruction par seconde possible limité, mais a coté de ca c’était surtout le stockage limité des mini dvd et le manque de memoire, bien que celles est rapide il en manque pour utliser pas mal d’effets en temps réel comme la xbox1… sinon le “les premières pièces sont en notre possession.” veut dire que nintendo n’avait pas encore les proc finaux sur leurskits de dev?

  9. > Wii : IBM et Nintendo Japan parle de Broadway
    En général les toutes premières pièces de production sont pour les dev kits. A noter que le dev kit est un “ordinateur” avec les composants de la console ainsi que des logiciels de développement et des disques durs. Je pense que c’est de la production en masse que Monsieur Takeda veut dire. Donc la production a commencé avant juillet, la première livraison pour la production de masse est juillet.

  10. > Wii : IBM et Nintendo Japan parle de Broadway
    IBM ont un sacré savoir faire et avec Nintendo ils font un travail remarquable, ya juste à voir l’architecture nintendo GC qui est puissante. Reste plus qu’a savoir un peu plus et aussi ce que takeda a fait avec ATI artx.

  11. > Wii : IBM et Nintendo Japan parle de Broadway
    bug de collision dans resident evil 4 mdrrrrrrr ou

  12. > Wii : IBM et Nintendo Japan parle de Broadway
    meme si metroid prime est puissant graphiquement parlant, y a rien à dire c’est resident evil 4 qui défonce tout sur gc! c’est le jeu qui m’a le plus impressionné depuis de nombreuses années toutes consoles confondues.
    les éditeurs devraient en prendre de la graine car j’aimerais vraiment des jeux de cette trempe plus souvent.
    cela prouve bien les dires de nintendo disant que les machines disposent de la puissance suffisante pour faire des jeux sublimes mais qu’elles sont la plupart du temps sous exploitées

  13. > Wii : IBM et Nintendo Japan parle de Broadway
    tu te colle a un décors, tu vises et tu as un vieux bug de collision quand tu vises le décors, c’est le meme principe qu’avant, aucune, si, deux ou trios mais bon, interaction avec les décors..graphiquement ca va mais le reste c’est ridicule

  14. > Wii : IBM et Nintendo Japan parle de Broadway
    désolé mais pour un jeu qui se veux aussi réaliste c’est ridicule de trouver ce genre de choses, mais bien sur sinon ils n’auraient pas eu assez de memoire pour l’afficher comme il est aujourd’hui ou pour l’intelligence artificielle, mais bon vu le jeu, tu tire tu trace tu esquive, mais pas de scénario, donc non avec des jeux comme ca je ne serait jamais content

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *