Wii : Les petits secrets par ci par là

Livewii.fr nous informe de petits secrets découvert par un site us à propos de la console Wii de Nintendo :

– Dans la Chaîne Photo, vous pouvez attraper le satané chat qui traverse l’écran pour obtenir des astuces. Cela apparaît dans l’option “Fun”, et vous pouvez attraper le chat avec les boutons A et B.

– Si vous n’avez pas de SD Card et voulez quand même ajouter une photo au Photo Channel, vous pouvez vous envoyer par mail un jpg sur la boîte de votre Wii. Il y a une taille limite – peut-être 1mo.

– Si vous mettez des mp3 sur votre SD Card avec vos photos, vous pouvez changer la musique de fond des diaporamas.

– Quand le tableau de bord enregistre votre temps de jeu, si vous éteignez la console sans quitter par le Menu Wii [ndt : comme une brute, quoi], le temps de jeu sera enregistré à “Autres”, au lieu de l’être sous le nom de votre jeu si vous passez proprement par ledit menu.

– Presque tout sur la Wii peut être réarrangé… par exemple les chaînes et les messages en maintenant A et B appuyés.

– Quand vous recevez un mail, non seulement le lecteur s’éclaire et clignote en bleu, mais en plus votre wiimote vibre brièvement.

– Vous pouvez retourner de haut en bas la Sensor Bar, les mouvements de la wiimote ne seront pas inversés [ndt : ce qui est logique, cf. cette news]

– Lorsque vous êtes dans la Chaîne Mii et que vous n’utilisez pas la wiimote durant quelques instants, vos Mii commencent à se balader, et si vous utilisez soudainement la wiimote, tous les Mii s’arrêtent et suivent la main [ndt : votre pointeur] durant trois secondes.

Côte Wii Sports [spoiler inside] :

– Dans Wii Sports Bowling, vous pouvez envoyer la boule sur les lignes de vos voisins [ndt : super utile]. Par ailleurs, vous pouvez zoomer sur votre propre ligne avec la flêche “haut” de la croix directionnelle. L’effet sonore est exactement le même que celui des mouvements de caméra de Super Mario 64. Pour finir, vous pouvez lancer la boule en arrière, ce qui effraiera les Mii derrière vous.

2 thoughts on “Wii : Les petits secrets par ci par là

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *