Wii : Medal Of Honnor : Avant Garde en info et deux screens

MOHVmultSCRNanncMGAssltHous.jpg

REVIVEZ LES HEURES LES PLUS HEROIQUES DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE AVEC EA ET MEDAL OF HONOR : AVANT-GARDE
Le célèbre FPS sur la Seconde Guerre mondiale débarque sur la Wii

Electronic Arts (NASDAQ : ERTS) a annoncé aujourd’hui la sortie prochaine de Medal of Honor™ : Avant-garde, le dernier opus de la franchise Medal of Honor™ lancée en 1999 par Electronic Arts qui ouvrait ainsi la voie des jeux de tirs à la première personne ayant pour cadre la Seconde Guerre mondiale. Basé sur la précision et l’authenticité historiques qui ont fait le succès de la franchise, Medal of Honor : Avant-garde sera commercialisé en mars 2007 sous la marque EA™ sur PlayStation®2 et sur la Wii™ de Nintendo.

Incarnez le caporal Frank Keegan de la 82ème Division aéroportée et battez-vous à travers l’Europe. De l’Opération Husky, sur les plages de Sicile, à l’Opération Varsity, au cœur de l’Allemagne nazie, vous évoluerez derrière les lignes ennemies dans les batailles les plus héroïques de la Seconde Guerre mondiale qui ont fait des premiers parachutistes de véritables héros. Avec des graphismes spectaculaires et une intensité remarquable, Medal of Honor : Avant-garde vous plongera au cœur de la lutte pour la libération de l’Europe. Premier opus de la franchise Medal of Honor sur la console Wii, Medal of Honor : Avant-garde permettra aux joueurs de profiter pleinement des manettes uniques de la nouvelle console de Nintendo.

“Medal of Honor : Avant-garde s’appuie sur un scénario solide dans la plus pure tradition de la franchise MoH”, explique Matt Sentell, Producteur Senior à EALA. “Nous sommes ravis de proposer ce jeu sur PlayStation®2 et sur la Wii, car les fans pourront ainsi vivre l’expérience MoH avec une approche totalement différente.”

Développé par EA Los Angeles (EALA), Medal of Honor n’a pas encore reçu de classification PEGI.

PS : Photos version ps2

One thought on “Wii : Medal Of Honnor : Avant Garde en info et deux screens

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *