Wii : Nibris parle de Sadness

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Nibris ne publiera aucune photos du jeu sans l’approbation de son éditeur. Celui-ci reste toujours inconnu. Il ne s’agit pas d’atlus ou de Majesco, pourtant très présent dans les rumeurs concernant ce sujet. Pas d’info détaillés sur le scénario du jeu pour le moment.

« Sadness est une sorte de nouveauté dans le jeu vidéo. Son histoire et sa manière d’être jouée seront une surprise pour les joueurs […] vous devez nous excuser si nous ne présentons pas d’infos pour le moment sur le jeu, mais nous espérons que quand vous y jouerez, vous comprendrez mieux pourquoi. Nous ne voulons pas gâcher la surprise» dixit Adam Artur Antolski un des scénaristes à IGN.

• Confirmation du fait que le jeu ait un contenu très adulte, et aussi du fait que son style est complètement différent de ce que l’on a pu voir jusqu’aujourd’hui. Voici donc un petit rappel sur le jeu :

1, Il est COMPLETEMENT en noir et blanc.

2, Nibris essaye de crée une atmosphère oppréssante à l’époque Victorienne. Le choix graphique du noir et blanc a été fait dans l’optique de mieux rendre photo-réaliste. Ce qui pourrait être vraiment différent de tous les autres jeux !

3, Nibris a fait venir quelques équipes de développement reconnues afin de travailler dessus :

o Frontline studios, qui a de l’expérience sur les plateformes Nintendo s’occupera du côté programmation.

o Digital Amigos se chargera du côté visuel (démo de leur savoir faire ici en temps réel svp.

o Plusieurs autres consultants leur prêtent main forte pour Sadness.

4, Sadness n’aura aucun système de menu dans le jeu, comme presque tous les autres jeux du marché. Ceci est dans l’optiqe de rendre le jeu aussi immersif et réaliste que possible. Cela vaut aussi pour l’usage in-game du wiimote. « Nous voulons créer un comportement très intuitif du joueur comme dans la vraie vie. Chaque choix sera essentiel. Si vous avez vécu des expérience traumatisantes dans votre vie, elles seront avec vous tout le temps. Ce sera la même chose dans Sadness. On voudrai que le joueur se sente une partie du jeu, et qu’il sente qu’il joue simplement à un jeu. » déclare Piotr Bielatowicz game Designer.

5, Le wiimote sera la clé du gameplay. Les actions seront totalement intuitives. Si il y a un parapluie dans les parages, le joueur n’aura qu’à l’attraper et le manipuler de manière réaliste, comme dans la vraie vie. Ce qui devrait accroitre le degré d’immersion dans le jeu.

6, Le système de sauvegarde sera « invisible » pour le joueur.

En conclusion, Sadness semble donc être le premier jeu Wii à véritablement faire étalage des possibilités du wiimote, grâce à des actions intuitives et réalistes, un scénario prenant et immersif, un style graphique original et décalé. Sadness pas disponible avant 2007.

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3 thoughts on “Wii : Nibris parle de Sadness

  1. > Wii : Nibris parle de Sadness
    Ce ne serait pas Nintendo, cet éditeur secret , par hasard ?

    pour être aussi inutilement secret, je ne voit que big N.

  2. > Wii : Nibris parle de Sadness
    Je pense soit à Nintendo en effet soit Ubisoft ou EA. Nintendo car le dernier jeu en date dans le domaine est Eternal Darkness avec son système de folie breveté nintendo.

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