Wii Sports Resort arrive chez Micromania

C’est historique. Début 2009, c’est un jeu de sport qui est devenu le jeu vidéo le plus vendu de l’histoire vidéoludique.

Avec plus de 40 millions d’exemplaires écoulés à travers le monde, Wii Sports, un ensemble de cinq simulations de sport, a mis fin au règne de Super Mario Bros.

Le 24 Juillet prochain, deux ans et demi après sa sortie, Nintendo dévoile la suite : Wii Sports Resort.

MICROMANIA vous propose en AVANT-PREMIERE dans tous ses magasins de venir vivre cette expérience de jeu différente et encore plus précise.

Et pour encore plus fun, participez au grand concours national.

Du 24 Juillet au 31 Août, Les MICROMANIA GAMES 2009 sont de retour sur Wii Sports Resort : Qui sera le meilleur joueur de France ?

Avant-première Wii Sports Resort dans tous les magasins MICROMANIA jusqu’au 24 Juillet
Deux semaines avant sa sortie officielle, MICROMANIA vous invite dans l’ensemble de ses magasins à tester Wii Sports Resort !

Oui, soyez parmi les premiers à découvrir la suite du jeu le plus vendu au monde.
12 sports de folie comme le tir à l’arc, le jet-ski, le basket-ball, le wakeboard, le tennis de table, le frisbee…

Un seul mot d’ordre avec Wii Sports Resort : le FUN en famille et entre ami(e)s.

Wii Sports Resort sortie le 24 juillet dans votre MICROMANIA et sur Micromania.fr

Qui sera le meilleur joueur de France ? Grand concours national « MICROMANIA GAMES 2009 » sur Wii Sports Resort, dès le 24 Juillet.

Du 24 Juillet au 31 Août, MICROMANIA invite tous les passionnés de Fun, de Sport et de Jeux Vidéo, à venir réalisé le meilleur score sur les épreuves de Wakeboard ou de Tir à l’Arc de Wii Sports Resort.

Partout en France, les joueurs ayant réalisé les meilleurs scores durant cette période de qualification seront retenus pour participer à la FINALE des MICROMANIA GAMES 2009 qui se déroula le samedi 31 Octobre à l’occasion du MICROMANIA GAMES SHOW 2009 à Paris / Grande Halle de La Villette.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *