Les jeux Virtua Tennis 2009 de Sega et Grand Chelem Tennis d'Electronic Arts sortent tous les deux à 1 semaine d'intervalle. La question de ce topic est toute simple. Selon vous lequel des 2 est le meilleur ?
Tout ce que je sais moi pour le moment est qu'ils sont tout les 2 compatibles avec le Wii motion plus, que le titre de Sega est plus arcade et celui d'EA plus simulation.
Coté online il me semble qu'ils sont jouables tout les 2 en ligne.
Bref quels sont selon vous les arguments qui font que l'un des 2 titres est mieux que son concurent ?
Page 1 sur 1
Virtua Tennis 2009 Vs Grand Chelem Tennis
Page 1 sur 1
Autres réponses dans ce sujet
Posté 15 juin 2009 - 09:51
Moi je ne sais pas non plus car j'hésite oci. Les critiques sont plutôt bonne pour Grand Chelem Tennis pour l'instant. Il faut attendre pour virtua tennis. Tu as reçu lequel de Jeu Spline? Tu en pense coa du Wii Motion Plus? Moi je n'ai qu'une hâte c'est de le tester.
Posté 25 juin 2009 - 06:39
J'ai completement craqué pour Grand Chelem Tennis! Super jeu de la part de EA! Complet, tout les tournois officiel, les grands joueurs même si il en manque.
Le Online est excelent. Pas de code amis, mais un pseudo, normale, le jeu utilise le serveur de EA et non la CWNintendo.
Des graphismes simpliste, mais les joueurs sont reconnaissable au 1er coup d'oeil! Ils ont d'ailleurs leur vrais voix et même mimique que sur le terrain.
Enfin, la maniabilité est excellente si on prend le temps de l'apprendre, et si on sait déjà jouer un minimum au tennis. Les mouvements sont très bien reconnu, mais ils faut de temps en temps recalibrer le Wii Motion Plus...
En faite, c'est tellement precis que le jeu reproduit votre tennis. Si comme moi, vous faite plus de slice que de lift sur le terrain en vrais, dans le jeu, c'est pareil!!
Moi j'adore ce jeu, si d'autre l'ont, mon pseudo pour des match en lignes c'est gam3rbigN
Le Online est excelent. Pas de code amis, mais un pseudo, normale, le jeu utilise le serveur de EA et non la CWNintendo.
Des graphismes simpliste, mais les joueurs sont reconnaissable au 1er coup d'oeil! Ils ont d'ailleurs leur vrais voix et même mimique que sur le terrain.
Enfin, la maniabilité est excellente si on prend le temps de l'apprendre, et si on sait déjà jouer un minimum au tennis. Les mouvements sont très bien reconnu, mais ils faut de temps en temps recalibrer le Wii Motion Plus...
En faite, c'est tellement precis que le jeu reproduit votre tennis. Si comme moi, vous faite plus de slice que de lift sur le terrain en vrais, dans le jeu, c'est pareil!!
Moi j'adore ce jeu, si d'autre l'ont, mon pseudo pour des match en lignes c'est gam3rbigN
Newser/Redacteur
Page 1 sur 1

Connexion

Multi-citation