J'ai récemment fait l'acquisition du dernier Nintendo magazine dans ma boutique de presse. Ce qui m'a le plus attiré est que le test du titre de Hight Voltage The Conduit était présent. Je m'empresse donc d'ouvrir le bouquin et là, surprise. The Conduit n'obtient qu'un 13/20. Dès le départ cela me parraissait bizarre puisque habituellement de tels jeux sont mis en avant alors que celui-ci était écrit en petit.
Alors rassurez moi, est-ce que les testeurs ont été trop indulgent sur la note ou alors est-ce la société de développement qui a fait de trop grandes promesses non tenues?
Je pense tout de même en faire l'acquisition dès vendredi car j'adore les fps sur Wii et surtout le multi à 12 sur le net.
Donnez moi vos avis afin que je ne fasse pas d'erreur.
Merci d'avance pour vos réponses.
Page 1 sur 1
The Conduit, un mal aimé?
Page 1 sur 1
Autres réponses dans ce sujet
Posté 06 juillet 2009 - 08:34
Consoles + (14/20) - Chris - juillet-août 2009 (207)
Joypad (12/20) - Inconnu - juillet-août (198)
Nintendo Mag (13/20) - Pedro - juillet-août 2009 (80)
Gamespot.com (6,5/10) - Tom Mc Shea - 26/06/2009
GameSpy.com (3,5/5) - Phil Theobald - 26/06/2009
IGN (8,6/10) - Matt Casamassina - 22/06/2009
Voici quelques autres notes montrant que ce n'est pas le blockbuster attendu.
Joypad (12/20) - Inconnu - juillet-août (198)
Nintendo Mag (13/20) - Pedro - juillet-août 2009 (80)
Gamespot.com (6,5/10) - Tom Mc Shea - 26/06/2009
GameSpy.com (3,5/5) - Phil Theobald - 26/06/2009
IGN (8,6/10) - Matt Casamassina - 22/06/2009
Voici quelques autres notes montrant que ce n'est pas le blockbuster attendu.
Mes jeux Nintendo DS
Battles : Prince Of Persia - Mario Kart - Nintendogs
Battles : Prince Of Persia - Mario Kart - Nintendogs
Posté 07 juillet 2009 - 06:10
Dans le Nintendo magazine, il est comparé à Metroid Prime 3 Corruption. Il considère The Conduit inférieur à celui-ci car graphiquement il ne lui arrive pas à la cheville. Moi ce que je recherche c'est du fun et si c'est dynamique, je pense que je vais adoré. Etant donné qu'à une période il parlait d'en faire un second épisode, je pense que les développeurs retiendront cette leçon et feront certainement mieux. Mais bon le multi à 12 c'est quand même intéressant , dommage qu'il manque un multi en local.
Posté 04 août 2009 - 08:10
De ce que j'en ai entendu dire oui le manque de wifi local des dommageable. Après je ne sais pas car je ne l'ai pas encore essayé mais oui toute les promesses ne seraient pas tenues. Pas trop techniquement car à priori les graphismes sont bons, la jouabilité bonne ainsi que tout l'aspect technique du jeu. Ce serait le mode solo qui serait un peu ennuyant...
bref le point fort de ce jeu serait donc bien le mode online à 12. The Conduit serait donc fait pour du multijoueurs en ligne. Moi de ce côté là je ne vais pas me plaindre depuis le temps que je réclame ces possibilités sur un jeu, mais c'est sûr qu'à coté il ne faut pas bâclé les modes solo....
Bref que ceux qui l'ont essayé nous donne leur avis.
D'après moi la presse française a peut être été sévère car déçu (les jeux dit "gamer" sur Wii sont attendu au tournant) du mode solo et du manque de multi local, mais le jeu doit quand même être assez réussi. Voir la note IGN.
bref le point fort de ce jeu serait donc bien le mode online à 12. The Conduit serait donc fait pour du multijoueurs en ligne. Moi de ce côté là je ne vais pas me plaindre depuis le temps que je réclame ces possibilités sur un jeu, mais c'est sûr qu'à coté il ne faut pas bâclé les modes solo....
Bref que ceux qui l'ont essayé nous donne leur avis.
D'après moi la presse française a peut être été sévère car déçu (les jeux dit "gamer" sur Wii sont attendu au tournant) du mode solo et du manque de multi local, mais le jeu doit quand même être assez réussi. Voir la note IGN.
Page 1 sur 1

Connexion

Multi-citation