Forum All-nintendo.com: Wii Motion Plus et Wii Speak - Forum All-nintendo.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Wii Motion Plus et Wii Speak Deux nouveau accessoire... Noter : ***** 1 Votes

#1 L'utilisateur est hors-ligne   gam3r Icône

• Bomb Omb
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 11-mai 08

Posté 20 juillet 2008 - 04:08

Comme vous le savez certainement, La Wiimote a quelques lacunes pour suivre vos rapide mouvement :sonic gif: .
:n gif: Nintendo à réagi et a créer le Wii Motion Plus, un petit accessoire qui se loge a la place du Nunchunk et permet d'avoir plus de precission dans nos mouvements! On a enfin la Wiimote promis par Nintendo a l'époque de la présentation de la Wii...

Ensuite, pour ceux qui se plaigne d'un manque cruel de casque micro pour la Wii, Nintendo a créer le Wii Speak, un micro qui s'installe sur la TV et qui diffuse tout les son de la pièce au joueur connecté en ligne avec vous, pour l'instant, seul animal crossing l'utiliseras.

Alors, que penser vous de ces accessoires? Et quel jeux selon vous pourront en tirer le meilleur partie???

J'attend vos propositions...
:bowser feu:
Newser/Redacteur

Image IPB
0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Autres réponses dans ce sujet

#2 L'utilisateur est hors-ligne   gamerbros Icône

• Mini Link
  • PipPipPipPip
  • Interests:mes centers d'interés sont Nintendo par dessus tout et le foot un peu beaucoup

Posté 20 juillet 2008 - 04:49

Je pense que le Wii speeak servira a rien et que si c'est pour entendre les Américains criée fuck et shit :glare: et pour le Wii motion plus cet objet a l'air mieux que l'autre

Bah.......pour le Wii motion plus je pense que le nouveau Wii Sports en tirera beaucoup de choses et pour le Wii speak ben.......Animal Crossing vu que c'est le premier qui l'utilisera :tri force gif:
Mario c'est comme les filles, elles sautent pour avoir des pieces!!LOL
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   tanatoon Icône

• Baby Mario
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18-juillet 08

Posté 20 juillet 2008 - 06:52

pour le wii motion plus c'est clair que c'est sur le nouveau wii sport qu'on verra la différence. moi perso pour jouer au golf, au tennis ou à la boxe... je galérai... genre quand je voulais faire un crochet du droit ben j'y arrivais 1 fois sur 10!! lol

Par contre vous savez comment ca va se passer... ils vont mettre en vente des télécommandes avec l'accessoire directement intégré et l'accessoire à part pour ceux qui ont les anciennes télécommandes?? ou ils vont reprendre les anciennes télécommandes pour qu'on puissent acheter les nouvelles à un prix abordable??

Pour ce qui est du micro moi je trouve ca sympa... si on a des contacts bien sur sinon c'est clair que ca sert à rien!!
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   magdenald Icône

• Yoshi
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07-mai 08

Posté 20 juillet 2008 - 09:08

Voir le messagegamerbros, le Jul 20 2008, 04:49 PM, dit :

Je pense que le Wii speeak servira a rien et que si c'est pour entendre les Américains criée fuck et shit :glare: et pour le Wii motion plus cet objet a l'air mieux que l'autre

Bah.......pour le Wii motion plus je pense que le nouveau Wii Sports en tirera beaucoup de choses et pour le Wii speak ben.......Animal Crossing vu que c'est le premier qui l'utilisera :tri force gif:

Nous ne le savons pas encore mais il est probable que le Wii Speak ne fonctionne qu'avec ses amis. Donc à priori pas trop de fuck ou shit....
Pour le Wii motion Plus les premiers essais semblent très concluents. A suivre ...
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   gam3r Icône

• Bomb Omb
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 20 juillet 2008 - 09:21

Voir le messagetanatoon, le Jul 20 2008, 06:52 PM, dit :

Par contre vous savez comment ca va se passer... ils vont mettre en vente des télécommandes avec l'accessoire directement intégré et l'accessoire à part pour ceux qui ont les anciennes télécommandes?? ou ils vont reprendre les anciennes télécommandes pour qu'on puissent acheter les nouvelles à un prix abordable??

J'ai entendu dire que Nintendo aller vendre les Wii Motion Plus avec une nouvelle protection en siliconne pour la Wiimote, donc a mon avis il seras en vente a part. Bien sur il y aura surement des pack Wiimote + Wii Motion Plus. Ce qui est sur, c'est qu'il sera en pack avec Wii Sport resort, qui est la pour promouvoire l'accessoire...voila quoi... :Mario-bros-16:
Newser/Redacteur

Image IPB
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Spline Icône

• George Harrison
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 06-mars 07

Posté 22 juillet 2008 - 09:55

En effet Nintendo a introduit 2 petites nouveautés utilisables directement avec nos consoles Wii. Le Wii Motion Plus est un petit boitier permettant d'améliorer les calculs géométriques du pad Wiimote. Mais pourquoi ? Ma fois, la technologie a besoin d'uptdate aussi... Quand au Wii Speack Microphone, ce petit Micro vous permettra de dialoguer en ligne avec " pour le moment ", vos amis connecté à Animal Crossing. Officielmenent nous ne savons pas si d'autres applications utiliseront Wii Speack. Mais pourquoi pas.
Image IPB
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   gam3r Icône

• Bomb Omb
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 05 octobre 2008 - 12:24

Ces deux accesoire seront utilisable dans The Conduit!
Le Wii Motion Plus pour la presicion et le Wii Speack pour le online!!!

C'est le 1er jeu d'editeur tier a utiliser les deux accesoires!
Newser/Redacteur

Image IPB
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Spline Icône

• George Harrison
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 06-mars 07

Posté 05 octobre 2008 - 10:24

Ben le wii motion plus va donc être utilisé par pas mal de constructeurs. Je pense que les prochaines générations de Wiimote l'intègreront directement.
Image IPB
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   magdenald Icône

• Yoshi
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 15 décembre 2008 - 11:50

Bon ça y est le wii speak est sorti.
Je l'ai installé et télécharger la chaine qui va avec.
Pour le moment je n'ai pas d'amis :( qui l'on donc je n'ai pas pu tester vraiment, mais on peut envoyer des messages vocaux de 10 secondes maxi à nos amis même si ils ne disposent pas du wii speak.
J'ai donc pu tester et le résultat est très bon.
La vrai utilisation de cet accessoire ce fera lors de parties en ligne et on regrette vraiment qu'il ne soit pas sorti avant Mario Kart.
Vivement les prochains jeux qui l'utiliseront.

^_^
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   mamate62 Icône

• Bomb Omb
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15-décembre 08

Posté 18 décembre 2008 - 09:18

Peut être que Nintendo mettra en place des mises à jours afin de rendre compatible le Wii Speak avec des jeux comme Mario Kart. De nouvelles feront peut être leur apparitions afin d'en axploiter les capacités entièrements avec nos anciens jeux. Sinon moi je trouve ces 2 nouveaux accesoires géniaux; le Wii motion plus améliore la fiabilité de la Wiimote et le Wii Speak nous permet de discuté. Donc à quand la Wii Cam et la on pourra dialoguer en vidéo. Imaginez une petite boite en haut a droite de l'écran pendant que vous jouez voyant votre pote se faire dégommer à Mario Kart. Moi je dis WIIIIIII
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Mokuji Icône

• Administrator
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Root Admin
  • Inscrit(e) : 05-juin 06

Posté 20 décembre 2008 - 09:44

J'attends de voir le Wii Motion en action avant de crier victoire, car si c'était si simple de rendre la Wii mote parfaite cela aurait été fait dès le départ non ?
Mes jeux Nintendo DS
Battles : Prince Of Persia - Mario Kart - Nintendogs
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   gam3r Icône

• Bomb Omb
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 21 décembre 2008 - 03:12

J'ai vu une video de l'E3 2008 sur le Wii Motion en action et ça a l'air de tres tres bien marcher. Sur la video, on voyé une sorte d'epreuve d'escrime dans Wii Sport Resort. Les mouvement été super rapide et a l'ecran sa suiver impecable! Même la position du bras était la même dans le jeu! Bref, c'est vraiment LA WIIMOTE que nous a promis Nintendo. Mais une question, comment Nintendo vas imposer ce ptit acesoirre a tout les possesseur de Wii. Ca signifie qu'il vont devoir recommencer leur demarches, leur pub, bref, axer leur dialogue autour du Wii Motion Plus pour être sur que toute les Wiimotes de tout les foyer en soit equiper.
Newser/Redacteur

Image IPB
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Mokuji Icône

• Administrator
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 21 décembre 2008 - 12:28

En mettant obligatoirement le Wii Motion Plus dans le pack de Wii Sport 2, une grande majorité des joueurs l'aura. Une autre bonne chose à faire c'est de mettre Wii Sport 2 et le Wii Motion Plus directement dans le pack console en plus de Wii Sport 1, ça pourrait être une belle offre marketing.
Mes jeux Nintendo DS
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   magdenald Icône

• Yoshi
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 09 janvier 2009 - 04:09

Voir le messageMokuji, le Dec 20 2008, 09:44 PM, dit :

J'attends de voir le Wii Motion en action avant de crier victoire, car si c'était si simple de rendre la Wii mote parfaite cela aurait été fait dès le départ non ?

Non je ne pense pas.
Cela s'appelle une avancée technologique. Depuis 2 ans que la Wii est sortie, la technologie a progressé et les développeurs veulent en faire bénéficier les premiers acheteurs en incluant ce module. Je trouve ça tout à fait normal. Rien de choquant la dedans comme certains le disent ici et là.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Mokuji Icône

• Administrator
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 29 avril 2009 - 02:54

Premier avis des journalistes de Gamekult sur l'utilisation du Wii Motion Plus dans Grand Chelem Tennis :

Cela ne changerait rien aux problèmes de la Wiimote, un coup droit peut toujours être interprété comme un revers et vice versa...
Mes jeux Nintendo DS
0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2