Forum All-nintendo.com: Console Next Gen Toutes Marques - Forum All-nintendo.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Console Next Gen Toutes Marques Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   piipou Icône

• Koopa Rouge
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 12-juin 08
  • Interests:RUGBY XIII ~ CINÉMA ~ BOXE THAÏ ~ PC ~ NINTENDO ~ JEUX-VIDÉO ~ MA PETITE FEMME ^^

Icône du message  Posté 02 février 2009 - 02:35

Salut tout le monde,

Je me demander (je sais il est 01h34 du matin mais je suis insomniaque lol) quelle seront d'après vous les consoles futuriste de Ninteno, sony, Microsoft ????

Moi j'espère encore et toujours ET CELA depuis des années maintenant que Nintendo même en continuant d'innover puisse se penche sur les graphismes ... oui je sais je crois encore au père noël mais bon comme on dit l'espoir fait vivre :)

Et oui qu'est ce que vous voyez vous comme consoles d'ici 2012 ... ??
Image IPBImage IPBImage IPB
0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Autres réponses dans ce sujet

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Mokuji Icône

• Administrator
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Root Admin
  • Inscrit(e) : 05-juin 06

Posté 02 février 2009 - 01:37

Nintendo se doit de sortir une nouvelle console avant 2012 à cause du manque de puissance graphique de la Wii. J'espère une annonce cette année.
Mes jeux Nintendo DS
Battles : Prince Of Persia - Mario Kart - Nintendogs
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Binouze Icône

• Baby Mario
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11-janvier 09

Posté 02 février 2009 - 08:17

En quoi la puissance de la Wii pourrait-elle influencer la sortie précipitée d'une future machine, alors que la Wii est justement vendue (et cartonne) sur l'idée que la machine ne mise pas sur la dite puissance ? ...

En revanche, 2012 parait tout à fait normal, compte tenu de la durée de vie moyenne des consoles...

Pour ce qui est de la puissance, elle n'a d'intérêt que si le seul argument est la puissance ?

La PS2 était moins puissante que ses homologues de la génération précédente... On connait la fin de l'histoire...
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   piipou Icône

• Koopa Rouge
  • PipPipPipPipPipPip
  • Interests:RUGBY XIII ~ CINÉMA ~ BOXE THAÏ ~ PC ~ NINTENDO ~ JEUX-VIDÉO ~ MA PETITE FEMME ^^

Posté 02 février 2009 - 11:46

Même si je pense que tu n'as pas tout a fait tort je pense aussi que nintendo a besoin d'aller de l'avant et de se pencher sur le graphisme, imaginer vous une console aussi innovante que la wii (ou une wii) avec des graphisme de ps3 j'ai envie de vous dire QUEL PIED SA SERAIT !!!
Tu ne pense pas binouze ?
Et je suis tout a fait d'accord avec mokuji une annonce cette année serait parfaite ! ^^
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   magdenald Icône

• Yoshi
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07-mai 08

Posté 03 février 2009 - 11:21

Evidement qu'une console comme la Wii aussi puissante qu'une PS3 ça serait bien...mais ce n'est pas réaliste. La console serait beaucoup trop cher et le public ne serait plus le même.
Moi de toute façon je préfère voir mes petits Miis plutôt que les graphismes super fins de Gran Tourismo ou autre titres de la PS3.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Mokuji Icône

• Administrator
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 04 février 2009 - 12:27

Vous me dites pourquoi améliorer la puissance de la Wii puisqu'elle cartonne ? Tout simplement parce que c'est son point faible et qu'il faut le résoudre. C'est du marketing de base, pour battre un concurrent il faut l'attaquer sur sa faiblesse, voici des exemples simples d'inversion des parts de marché :

- La PS1 atomise la Nintendo 64 car le public adhère au format CD de la PS1 qui permet d'écouter de la musique et de pirater à fond. 2 des faiblesses de la N64.
- La PS2 bat des records en capitalisant sur le succès de la PS1 et permet de lire les DVD, elle agrandit le marché aux adultes avec des jeux plus violents. Le format mini-dvd est une des faiblesses de la Gamecube et son manque de jeux adultes.
- La Wii renverse la PS3 grâce à ses nouvelles manettes et des jeux très grand public. 2 faiblesses de la PS3.

Cela se combine toujours ainsi suivant que le public adhère ou non à une force d'une console. Et je pense que renforcer la puissance de la Wii est capital car c'est une faiblesse qui pourrait se retourner contre elle. Déjà actuellement nombre des grands jeux ne sortent pas sur Wii car elle n'est pas assez puissante et les autres jeux multiconsoles sortent en version bien moins belle sur Wii.

Et plus le temps passe et plus le jeux sur XBOX360 et PS3 deviennent de plus en plus beau, alors que la Wii est déjà à ses limites ! Je pense qu'il y a urgence effectivement.

Si Nintendo se repose sur ses lauriers, le réveil peut-être violent !
Mes jeux Nintendo DS
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Mokuji Icône

• Administrator
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 12 février 2009 - 03:28

Nintendo vient d'annoncer un investissement de 110 millions d'euros pour sa nouvelle usine de R&D. C'est un bon signe, mais maintenant il va falloir sortir vite quelque chose de nouveau et puissant !
Mes jeux Nintendo DS
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Spline Icône

• George Harrison
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 06-mars 07

Posté 12 février 2009 - 05:35

Ouai et ils ont aquis un parc de 40 000 m2 de plus a coté de leur bâtiment à Kyoto pour y construire un autre service Research and Development.
Image IPB
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   piipou Icône

• Koopa Rouge
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 13 février 2009 - 08:12

Ah ben en voila une bonne nouvelle espérons que cela leur serve bien et qu'il monte en puissance graphique et vite ^^
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Spline Icône

• George Harrison
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 06-mars 07

Posté 15 février 2009 - 12:16

Je pense que Nintendo a toujours était au top graphiquement, mais il a fallu faire un choix, le graphisme c'est bien mais c'est pas assez, en plus on a pas su exploiter les consoles ( sauf ps2 ) d'avant.
Image IPB
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   piipou Icône

• Koopa Rouge
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 15 février 2009 - 07:01

Ui peut-être bien qu'ils étaient a fond niveau puissance mais il pourraient aller plus loin pousser les limites comme ces concurrent ps3 et xbox 360
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Mokuji Icône

• Administrator
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 19 février 2009 - 09:01

Mauvaise nouvelle :

Sony prépare déjà une nouvelle console, pendant que Nintendo dort...

http://www.gamekult....es/A0000074011/
Mes jeux Nintendo DS
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   piipou Icône

• Koopa Rouge
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 19 février 2009 - 11:07

P****n mais donner moi un poste a Nintendo je vous la crée la nouvelle console moi et pas pour de faut vous verrez !!!
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   piipou Icône

• Koopa Rouge
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 19 février 2009 - 11:08

Et merci a toi pour cette info mokuji je m'en vais de se pas au japon leur botter le cul !! :angry2:
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Mokuji Icône

• Administrator
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 24 février 2009 - 02:06

je trouve cela inquiétant...
Mes jeux Nintendo DS
0