Wii : Sadness, je vous présente Maria…

sadness_player.jpg

Le premier jeu noir et blanc sur Nintendo Wii est Sadness. Maria devrait faire parler d’elle.

Voici donc tirées du site revolution Repport, 1 images de Sadness et l’autre ou on voit une femme tenant dans sa main…… On découvre Maria.

11 thoughts on “Wii : Sadness, je vous présente Maria…

  1. > Wii : Sadness, je vous présente Maria…
    La seconde image est donc une image du jeu. Certe un peu troublée mais je reste certain.

  2. > Wii : Sadness, je vous présente Maria…
    tous simplement MAGNIFIQUE!!!!!!!!!! l ambiance va etre terrible

  3. > Wii : Sadness, je vous présente Maria…
    Je vais croire qu’ils ont recu un kit de developpement… Mais si c’est effectivement une image du jeu (2e photo) alors là chapeau à ces jeunes (minots), en espérant que le gameplay tiendra!

  4. > Wii : Sadness, je vous présente Maria…
    euhhhhh image du jeux ui,mes fait par ordinateur jveu dir rien avoir avec un kit wii ou pas,ses se jeux qi é fait avan meme davoir reçu le kite ou un accor avec nintendo?

  5. > Wii : Sadness, je vous présente Maria…
    en approche de l’E3 tu peu être pratiquement assuré que les images sortent directement d’un kit de développement .

  6. > Wii : Sadness, je vous présente Maria…
    ben la meuf tien……..une télécomande ,koi comment devan une télé mes ses quoi ce bordel,clair tenir une télécomende devan sa télé ses orible ses sujet au délir mental(jme moque là?)tfasson ki zé le kite ou pas limage ne veu rien dir jles tj dit les image de démo comme sa meme une ps1 peu lfair peu importe tte les promesse atendé de voir le jeu final sinon serai déçu

  7. > Wii : Sadness, je vous présente Maria…
    Helas, pour moi ce ne sont pas des images du jeu. La raison pour moi se situe au niveau de la résolution de l’image, 1280×720 c’est une résolution que la Wii n’est pas sensée afficher.

  8. > Wii : Sadness, je vous présente Maria…
    spline retient moi la moqueri monte en moi là mouhhahahahah le post précédent:x

  9. > Wii : Sadness, je vous présente Maria…
    lol Uren la définition des images n’a rien a voir du tout avec les image d’une télé. je peu te montrer les mêmes images même en 2000X800 si tu veu ou en vignette 50X50. rien a voir avec le In-Game. Regarde sur le site, je propose des image zelda en haute résolution ou en très petite. Ce n’est pas la taille TV.

  10. > Wii : Sadness, je vous présente Maria…
    lol merci car jme suis retenu grave là,jai failli aché tt larsenal de blag lool vive sony

  11. > Wii : Sadness, je vous présente Maria…
    Si une image est sortie en 640*480 tu pourras en effet toujours la redimensionner en 1280*720. Le fait est que la redimensionnement à des limites et que vu que la console ne calcule que 640*480 pixels il arrivera un seuil où l’on verra l’interpolation nécessaire pour passer à une image de dimension supérieure. C’est toute la différence entre screens in-game et screens éditeurs. Maintenant le jeu pourra tres bien est proche de ce rendu, mais ce sera moins “net”, car pour moi le rendu actuel du screen est clairement un rendu HD que la Wii n’est pas capable de gérer. Et Nintendo utilise aussi ce procédé, regarde les screens derrière la boite de DK64 ou Banjo Kazooie, la définition est bien meilleure que ce que tu retrouves dans le jeu.

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