Assassin’s Creed: The Ezio Collection, le 17 février 2022 sur Nintendo Switch

Ubisoft a dévoilé Assassin’s Creed: The Ezio Collection, qui arrivera sur Nintendo Switch le mois prochain.

Assassin’s Creed : The Ezio Collection comprend les trois jeux mettant en vedette Ezio Auditore da Firenze. Chaque jeu est amélioré avec des fonctionnalités améliorées telles que le mode portable de la Switch, le grondement HD, l’interface à écran tactile et le HUD optimisé. La collection comprendra également deux courts métrages lorsque il sort le 17 février.

La collection comprend :

Assassin’s Creed II : dans cet opus, les joueurs incarneront Ezio, un nouvel Assassin perpétuant la lignée meurtrière de ses ancêtres à travers l’Italie de la Renaissance, dont Florence et Venise. Prospérez-vous dans un environnement riche en pouvoir, vengeance et complot, tout en perfectionnant leur art , brandissant des armes et des instruments conçus par le légendaire Léonard de Vinci lui-même.

Assassin’s Creed Brotherhood : Incarnant Ezio dans une lutte permanente contre le puissant Ordre des Templiers, tous les fans se rendront dans la ville la plus renommée d’Italie, Rome, centre du pouvoir, de la cupidité et de la corruption. ils commanderont toute une Confrérie qui se ralliera à leurs côtés.

Assassin’s Creed Revelations : dans ce jeu, Ezio doit laisser sa vie derrière lui à la recherche de réponses. Les joueurs marcheront sur les traces de leur mentor légendaire, Altaïr, dans un voyage de découvertes et de révélations. Ce chemin périlleux les mènera à Constantinople, le cœur de l’Empire ottoman, où une armée croissante de Templiers menace de déstabiliser la région.

Dans d’autres nouvelles, la dernière mise à jour de Fornite ajoute des tornades et des éclairages à la bataille royale. Les joueurs peuvent être projetés sur la carte par des tornades et peuvent tirer parti de leur puissance pour des évasions rapides. Ils détruisent également les structures construites par les joueurs et peuvent déraciner des ennemis bien fortifiés. La foudre mettra le feu aux zones, et tout joueur assez malchanceux pour être touché directement subira des dégâts.

Visits: 188

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *