Lost In Blue Wii – images
Après plusieurs expéditions sur Nintendo DS, Lost In Blue : Shipwrecked! viendra se perdre également sur Wii. Konami vient par ailleurs de diffuser les premières images, l’occasion de constater que le principe n’a guère changé. Il faudra donc survivre sur une île en s’offrant des noix de coco en guise de petit déjeuner. On annonce…