Combats de Géants : Insectes Mutants bientôt disponible sur DS

COG_BoP_SCREEN_1.jpg

Ubisoft vient d’annoncee la sortie de Combats de Géants : Insectes Mutants, le 18 mars 2010.
Combats de Géants : Insectes Mutants est le troisième épisode de la série, après les succès de Combats de Géants : Dinosaures et Combats de Géants : Dragons.

Comme dans les précédents jeux, Combats de Géants : Insectes Mutants permet l’exploration, la personnalisation et évidemment le combat. Le joueur devra choisir l’Insecte Mutant qu’il veut contrôler : Scorpion, Fourmi Volante, Araignée ou Mante Religieuse. Chaque créature possède des caractéristiques et des pouvoirs qui lui sont propres et utiles à l’exploration et au combat.

Le système de Combats de Géants a été retravaillé pour donner au joueur un meilleur contrôle sur son personnage. Le joueur appréciera une nouvelle phase de boxe, basée sur des attaques et des contre-attaques, rendant le combat plus rapide que dans les précédents épisodes. Une fois vaincus, les ennemis laisseront tomber une ou plusieurs des 25 000 gemmes de pouvoir, permettant au joueur d’améliorer les capacités de sa créature et de débloquer de nouveaux combos mortels.

Les paysages de Combats de Géants : Insectes Mutants s’inspirent d’un monde post-apocalyptique : immeubles en ruine, grottes et fossés, forment le décor des onze niveaux que le joueur pourra explorer. Pour la première fois dans un jeu Combats de Géants, les créatures pourront creuser le sol pour explorer des cavernes souterraines et, grâce à un pouvoir spécial, elles pourront voir à travers le brouillard et repérer les ennemis tapis dans l’ombre.

Combat de géants : Insectes Mutants comprend également deux modes multijoueur, Duel et Tournoi, dans lesquels les joueurs pourront s’affronter jusqu’à quatre pour savoir qui contrôle l’Insecte Mutant le plus puissant. De plus, le jeu sera vendu avec un paquet de quinze cartes à collectionner.

Visits: 7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *