Coques de protection Nintendo pour smartphones et Nintendo 3DS

La coque de protection Nintendo : l’accessoire indispensable pour jouer sur les consoles mobiles Nintendo en toute sécurité

Pour la Nintendo 3DS :

La console mobile préférée des joueurs est sans conteste la Nintendo 3DS. Pendant les centaines d’heures que vous passerez sur votre machine, le risque de l’abîmer, voir de la casser devient très important, plus vous jouez, plus le moment fatidique se rapproche. Même le plus soigneux des joueurs ne peut pas empêcher, à son insu, le chat ou le petit frère de la faire tomber par terre. Il est donc indispensable d’équiper votre console d’une coque solide qui la protégera à la fois des chocs, des rayures, de la poussière, voir même des ultra-violets du soleil qui décolorent parfois la surface. Votre machine est en permanence en danger, un petit investissement de quelques euros peut vous faire économiser énormément d’argent en réparation.

Ces coques sont solides pour protéger de l’écrasement et/ou souples pour amortir les coups et elles laissent un libre-accès à tous les boutons de la console pour ne pas avoir à la retirer. Il existe désormais des boutiques en ligne spécialisées dans la coque de protection pour nintendo 3DS, elles proposent un joli choix de designs et de couleurs, mais également une personnalisation de votre coque à partir d’une image ou d’une photo que vous possédez. Ces coques sont de très grand qualité car elles sont produites avec les technologies de pointe les plus récentes, les couleurs et les dessins sont réalisés grâce aux techniques d’impression numérique capables d’être très précises et détaillés, ainsi que de rendre des couleurs bien vives et assez variées.

Pour les smartphones iOs et Android :

Il en est de même pour votre smartphone, maintenant que Nintendo propose des jeux sur téléphone (Pokémon Go et Super Mario Run), nous passons encore plus de temps sur le smartphone. Il faut donc le protéger tout autant. D’ailleurs à lui tout seul le jeu Pokémon Go crée un risque majeur pour votre téléphone car il vous oblige à vous déplacer en permanence et souvent traverser des environnements bien plus hostiles que votre salon dans lequel un tapis ou une moquette amortira les chutes. Dans la rue, si votre téléphone tombe sur le béton, c’est bel et bien terminé en seulement une secondes. Il faut penser de toute évidence que votre téléphone vous a sûrement coûté plusieurs centaines d’euros et si il n’est pas assuré contre ce type de risque, les dépenses de réparations peuvent être très élevées et vous coûter également plusieurs centaines d’euros. La facture sera très salée pour avoir juste voulu économiser quelques euros en ne prenant pas de coque. De plus avoir une coque vous permet de personnaliser votre appareil, alors que tous les téléphones se ressemblent le vôtre deviendra totalement unique et attirera tous les regards.

Heureusement il existe aussi des boutiques en ligne spécialisées dans la coque de téléphone pokeball, vous pourrez ainsi protéger votre mobile tout en rendant hommage à Pokémon ou à une autre de vos licences préférées.

Visits: 9

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *