Disaster Day of Crisis – site japonais et infos

Nintendo met aujourd’hui en ligne la page consacrée au prochain jeu de Monolith Software sur Wii : Disaster Day of Crisis. Le jeu d’action vous entrainera dans une aventure intéressante avec une foule de choses à y faire. Aidez le Raymond Bryce à déjouer les plans d’une organisation mystérieuse.

Ray travaille depuis quelques temps pour le gouvernement. Il apprend que lors d’un tremblement de terre, un groupe de terroriste a dérobé une arme nucléaire et kidnappe le Dr Davis ainsi que la sœur de son amis décédé lors d’une irruption volcanique. La donzelle se nomme Lisa.

Ray devra également venir en aide à la population coincée ou en danger de mort suite aux différents cataclysmes. Armé ou non, Ray n’a pas trop le choix. Son aventure s’annonce bien complexe et remplie d’actions. Il devra souvent faire attention a ne pas étouffé à cause des fuites de gaz, à se sauver en vitesse avant que tout ne s’écroule, à sauver des vie et une multitude d’autres missions. Le gameplay utilise bien entendu la combinaison Wiimote et Nunchuk.

Rappelons que le titre sortira pour le 24 Octobre 2008 sur Wii en Europe et qu’il va être disponible ce mois ci au Japon.

Site japonais de Disaster Day of Crisis

Visits: 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *