Disney Epic Mickey : Le Retour des Héros se présente

“Disney Epic Mickey : Le Retour des Héros” renvoie Mickey Mouse et Oswald le Lapin Chanceux à Wasteland, un monde alternatif rempli de nombreux personnages Disney oubliés et des attractions des parcs à thème. Mais pour la première fois, Mickey et Oswald vont unir leurs forces : Mickey avec le pinceau magique qui lui permet de manier la peinture et le diluant, et Oswald qui contrôle l’électricité grâce à sa télécommande. Cette nouvelle coopération souligne encore davantage l’idée du ” PlayStyle Matters ” – une approche unique de gameplay mise au point par Warren Spector, où les joueurs relèvent les défis de manière dynamique en examinant chaque possibilité et en dénouant chaque intrigue, mais avec à chaque fois des conséquences différentes en fonction des actions choisies.

Le développement de “Disney Epic Mickey : Le Retour des Héros” sur console Nintendo Wii, Xbox 360 et PlayStation3 est dirigé par Junction Point/Disney Interactive. Le jeu mettra également en vedette la manette PlayStation Move.

“Disney Epic Mickey: Power of Illusion” sur Nintendo 3DS est en cours de développement par DreamRift en collaboration avec Junction Point.

Visits: 41

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *