DJ Hero 2 accueille Tiësto

DJ Hero 2 n’en finit plus d’ajouter de nouveaux grands noms du monde de la nuit à sa playlist ! Après David Guetta, Deadmau5 et DJ Qbert, c’est au tour de Tiësto de rejoindre le jeu de platines d’Activision !

Nominé aux Grammy Awards, l’artiste a collaboré aux albums de Muse, de Sean Kingston ou encore de Justin Timberlake. Tiësto figurera parmi les mixeurs jouables et proposera, lui aussi, deux mix exclusifs.

“L’objectif de DJ Hero 2 est de réunir les gens de différentes origines, âges et avec différents goûts musicaux pour s’amuser à mixer sur leur musique favorite. La façon dont la musique se construit est totalement nouvelle et unique. En tant que DJ, je ne pouvais pas demander plus,” a déclare Tiësto. “Je suis ravi de participer à cette aventure et de contribuer à un tel jeu avec une bande son incroyable.”



DJ Hero 2 proposera plus de 80 morceaux des stars de la musique ainsi qu’un nombre important de nouvelles fonctionnalités. Un système de chant et de rap sera intégré au titre pour faire la part belle aux chanteurs. Le mode Soirée permettra à chacun de rejoindre, ou de quitter, la partie quand il le souhaitera alors que le mode Carrière (mode Empire) donnera la possibilité de débuter comme DJ novice pour finir à la tête d’un empire du divertissement.

Plusieurs packs DJ Hero 2 seront disponibles :
– le pack Soirée comprendra le jeu, un micro et deux manettes platines
– le pack Platine offrira le jeu et une manette platine

DJ Hero 2 sera disponible le 30 octobre prochain sur Wii, PlayStation 2 et 3, et Xbox 360.

Visits: 9

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *