DS : 42 Jeux Indémodables quelques news

42pack.jpg

Avec 35 millions de beloteurs en France et deux tiers des foyers qui possèdent au moins un jeu de société, les Français se révèlent être de grands adeptes de jeux. Ils sont d’ailleurs les premiers Européens à fréquenter les sites de jeux sur Internet avec plus de 3 millions de joueurs assidus. Tous ces amateurs peuvent se réjouir puisque Nintendo annonce la compilation ultime réunissant les 42 plus grands classiques de jeux de cartes, de société et de plateau. 42 Jeux Indémodables sur Nintendo DS vous promet des heures et des heures de divertissement en compagnie de tous vos jeux préférés dès son lancement européen le 29 septembre 2006.

Dernier titre en date de la collection Touch! Generations de Nintendo et succès surprise au Japon avec plus de 400 000 jeux vendus, 42 Jeux Indémodables associe l’écran tactile et les fonctions innovantes (Wi-Fi, micro) de la Nintendo DS à 42 jeux « classiques » parmi les plus populaires jamais inventés, comprenant des jeux de cartes tels que le poker, le Black Jack, La Dame de Pique, des jeux de plateau tels que les échecs et le backgammon, et des jeux de bar tels que les fléchettes et le billard. Plus besoin d’avoir un plateau de jeux ou des paquets de cartes, 42 Jeux Indémodables permet à chaque joueur de jouer où et quand il veut.

En plus d’une incroyable multitude de jeux pour un seul joueur, ce jeu dispose d’un mode multi-joueurs vous permettant de jouer à des jeux délirants avec vos amis et votre famille. Jouez jusqu’à 8 joueurs avec le réseau local de la Nintendo DS ou connectez-vous au service de Connexion Wi-Fi Nintendo pour défier les joueurs d’autres villes et même d’autres pays avec quasiment tous les jeux compris dans ce titre. Tous les jeux de 42 Jeux Indémodables bénéficient d’une fonction de suivi de statistiques, vous permettant de passer en revue vos victoires et vos défaites et bien d’autres éléments encore.

42 Jeux Indémodables comprend une fonction « Picto chat » intégrée, permettant aux joueurs d’envoyer et de recevoir des messages tout en jouant. Non seulement vous pouvez jouer au poker contre des amis, mais vous pouvez aussi les bluffer discrètement sur le contenu de votre main !

La liste des 42 Jeux Indémodables :

– Le Pouilleux

– La Mémoire

– Le Menteur

– Le Cochon

– Le Fan tan

– La Crapette Rapide

– Le Black Jack

– La Dame de Pique

– La Dernière Carte

– La Dernière Carte +

– Le Président

– Le Rami

– Le 7 Bridge

– Le Bridge

– Le Napoléon

– L’Atout Pique

– Les Cinq Cartes

– Le Texas Hold’Em

– La Bataille navale

– Le Puissance 5

– Les Dames

– Les Dames Chinoises

– Les Petits Carrés

– Le Hasami Shogi

– Le Reversi

– Les Echecs

– Le Backgammon

– Le Bellicus

– Le Ludo

– Le Shogi

– Le Soda

– Les Dominos

– Le Koi-Koi

– Le Perce-mot

– L’Equilibre

– Le Billard

– Le Bowling

– La Conquête

– Les Fléchettes

– La Fuite

– Le Mah-jong solitaire

– Le Solitaire

Avec l’arrivée de 42 Jeux Indémodables, il y aura toujours un jeu pour occuper pendant des mois les plus assidus des joueurs. 42 Jeux Indémodables débarque le 29 septembre en exclusivité sur Nintendo DS, au prix conseillé d’environ 30 € en Europe.

Visits: 5

One thought on “DS : 42 Jeux Indémodables quelques news

  1. > DS : 42 Jeux Indémodables quelques news
    malheureusement, il n’y a pas la belotte…

    Enfin..je ne vais pas me plaindre car il y a déjà pas mal de jeux interessants (cool, les dames chinoises !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *