DS : des scans made in famitsu : new super mario bross, children of mana et sonic ruch

scan_children_of_mana_ds.jpg

Dans le dernier numéro du magazine Famitsu on trouve pas mal de chose sur le Nintendo DS dont New Super Mario Bros, Seiken Densetsu DS : Children of Mana, Sonic Rush etc

Pour New Super Mario Bross, en développement sur Nintendo DS, on note la présence de nombreux éléments repris de l’univers de Mario, New Super Mario Bros proposera quelques nouveautés avec notamment la possibilité de stocker certains objets et de les utiliser en touchant simplement l’écran tactile. Luigi pouvant être contrôlé également par un autre joueur lors des parties en multijoueur via le Wireless mode de la machine portable next gen de Nintendo.Prévu pour la fin de cette année 2005 aux USA.

Pour Seiken Densetsu DS : Children of Mana sur Nintendo DS, vous vous retrouvez donc dans la peau des trois seuls survivants de l’île d’Illusia, il faudra partir à l’aventure afin d’en apprendre davantage sur cette disparition soudaine des habitants de l’île et des mystère qui vous entourent. L’interface de Seiken Densetsu DS : Children of Mana permettra de gérer nos combats en équipant les armes appropriées à la situation en cour de jeu. Un mode multi-joueurs wireless devrait faire son apparition.

Pour Sonic Rush DS, Sammy Sega nous propose de nouveaux visuels de son jeu Sonic. De la cinématique 3D ? Oui car en plus de proposer une utilisation de l’écran tactile et du dual screen, Sonic Rush offrira certaines séquences en 3D lors d’affrontements face aux différents boss du jeu. Les persos telques Dr. Robotnik, Tails, mais également les special stage dont certains jouables grâce à l’écran tactile de la console.
Sortie prévue fin du mois en Europe.

Visits: 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *