DS Lite : Pink version

ds_lite_rose.jpg

L’élégance du noir et du blanc était la tendance estivale mais aujourd’hui il n’y en a que pour le rose : déjà largement plébiscitée, la Nintendo DS Lite devient rose cet automne. Pour tous ceux qui désirent une console portable plus originale, la Nintendo DS Lite Rose sera disponible en magasin le 27 octobre 2006 en Europe.

Avec le lancement couronné de succès de la Nintendo DS Lite – la nouvelle version plus séduisante, plus légère et plus lumineuse de la Nintendo DS – en juin 2006, plus de 5 millions de consoles DS ont trouvé preneur dans toute l’Europe. Et si le noir et le blanc manquent de couleur, la nouvelle Nintendo DS Lite Rose devient l’accessoire parfait pour illuminer les pâles journées d’automne.

Disponible depuis quelques semaines au Japon, la Nintendo DS Lite Rose a déjà surpris en se révélant la couleur favorite du public japonais, masculin et féminin. Au moment de l’achat, elle est souvent associée à l’un des titres de la collection Touch! Generations de Nintendo – une variété de jeux innovants conçus pour plaire aux utilisateurs de tout âge et de toute compétence en jeu vidéo.

Si vous recherchez une gymnastique cérébrale, rejoignez les 6 millions d’utilisateurs dans le monde du Programme d’Entraînement Cérébral du Dr Kawashima : Quel âge a votre cerveau ? Adoptez le chiot dont vous avez toujours rêvé avec Nintendogs, le jeu qui compte plus de 3 millions d’exemplaires vendus en Europe. Ou peut-être avez-vous envie de créer votre propre monde ? Menez une vie parallèle relaxante et faites-vous de nouveaux amis grâce à Animal Crossing : Wild World, qui remporte un énorme succès. Vous pourrez aussi améliorer votre anglais grâce à English Training : Progressez en Anglais sans Stresser et surfer sur Internet avec votre Nintendo DS grâce au Navigateur Nintendo DS.

La Nintendo DS Lite Rose débarque le 27 octobre 2006, au prix conseillé d’environ 149€ en Europe

Visits: 10

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *