DS : Preview de Trauma Center : Under The Knife

Connu au Japon sous le nom Caduceus, Trauma center : Under The Knife débarque le 28 Avril en Europe.


Docteur, j’ai menti…

Pour tout les docteurs en herbes sans diplômes dans le domaine, ce jeu est fait pour vous. Vous serez dans la peau du docteur Derek Stiles qui semble être pas très adroit au début du jeu… A t-il deux mains gauches ? Celui ci est confronté au milieu médical rapidement.

Commençant dans un modeste hôpital, vous intègrerez la grande société Caduceus ou vous serez un médecin qui affrontera les maladies incurables.

Je suis malaaaaaaade…

Vos exploits vous récompenserons et vous ouvrirons plus de portes. Côté scénario, celui-ci mêle virus, terrorisme chimique, sans compté un milieu quelque peu intriguant dans lequel vous devrez faire toute la lumière sur le mystérieux et ravageur virus nommé “Guilt”. Vous débuterez le jeu par des opérations simples comme retirer les bouts de verre d’un bras. Ensuite, les opérations vont se compliquées au fur et à mesure de vôtre progression dans le jeu. Dénichez les virus, exécutez des chirurgies, soignez et soyez délicats.


Scalpel DS ?

L’écran inférieur vous affichera la totalité de vos outils tel-que vôtre scalpel, les produits divers, le laser, le bandage, la seringue, l’aiguille, et une multitude de matériels réellement utilisés dans les bloques opératoires.

L’écran du haut vous affichera les actions diverses et textes explicatifs, conseils de vos collègues et autres caractéristiques importantes concernant vôtre mission. Il est important de tout prendre en note car on compte sur vous.


Alors docteur ?

Trauma Center : Under The Knife de Atlus se trouve être aussi intéressant que Phoenix Wright : Ace Attorney. Un excellent concept bien adapté aux capacités du Nintendo DS. Les docteurs en herbes et les autres apprécieront sans doute le jeu.

Rendez vous pour le teste. Le jeu d’Atlus sortira le 28 Avril 2006.

Images du jeu ICI

Vues : 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *