DS : Raid over the river DS en infos et artworks

carrie4sign.jpg

Nibris Games, développeur de Sadness, un jeu d’horreur gothique prévu sur Wii nous parle de ” Raid Of The River ” prévu sur Nintendo DS. Il s’agit d’un jeu d’avion très ” space “. Concernant le gameplay, Nibris travaille sur une interface calculant la vitesse du stylet et encore sur des déplacements utilisant l’écran tactile. Le scénario est assez vaste. Vous évoluerez dans plus de 3000 ans d’histoire. Le scénarios est très ” Nibris ” on va dire. Tout commence au Pérou. Les archéologues indiquent qu’un objet façonné d’origines inconnues a été découvert. Après des recherches sur celui-ci, il s’avère que l’objet permet le déplacement dans le temps. Selon la théorie d’Allemand-Everett, qui décrit le paradigme des temporalistes : le déplacement dans votre propre chronologie est impossible. Grâce à cette découverte sensationnelle nommée TARPA (Advanced Research Projects Agency temporelle), les personnages sont charger d’étudier différentes dimensions et d’empêcher n’importe quelle menace pouvant venir de là. Dans le jeu, le joueur joue un agent nommé Carrie Collins (29) qui est un pilote dans un groupe rapide d’attaque aérienne de TARPA. L’histoire commence quand un tunnel s’ouvre sur terre, de laquelle quelques scouts d’une dimension différente émergent. Pendant les missions, il faudra effectuer avec précision des ordres, de faire des alliances inattendues, et de faire les choix qui influenceront le futur. Bref Nibris proposera bien plus qu’un jeu aérien, mais un véritable jeu de “stratégie” et d’action dans les airs et dans le temps. Prévu pour 2007.

Visits: 8

6 thoughts on “DS : Raid over the river DS en infos et artworks

  1. > DS : Raid over the river DS en infos et artworks
    Juste un petit commentaire hors sujet concernant votre site : la fenêtre de pub qui apparaît depuis quelques temps à chaque chargement de page sur la gauche et qui prends la moitié de l’écran est vraiment pénible !!! >:( !! Je comprends bien que la pub vous permette de faire vivre le site, mais autant les pubs de droite sont pas gênantes, autant cette fenêtre de pub intempestive est plus qu’agaçante. On se fait chier à la fermer constamment, tout en devant attendre qu’elle arrête de bouger. En plus elle passe derrière les cadres de vidéos lorsqu’il y en a et je vous dis pas la merde pour la fermer. Voilà, c’était juste pour que vous sachiez que la pub, oui on comprend qu’elle soit présente, mais y a tout de même des limites acceptables. Agacer au plus haut point les visiteurs c’est prendre le gros risque de leur faire prendre la fuite.

  2. > DS : Raid over the river DS en infos et artworks
    Tiens c’est bizarre !! Je viens à l’instant de poster le commentaire précédent et la fenêtre n’apparaît plus du tout !! o_O !!! Il faut donc poster un commentaire par jour pour en être débarassé ou quoi ?

  3. > DS : Raid over the river DS en infos et artworks
    je suis d’accord avec toi madwin
    sinon le jeu annoncer a l’air bien sauf que il sort sur quelle plate forme?????
    ds ou wii?
    il y a 1 contradiction

  4. > DS : Raid over the river DS en infos et artworks
    Hello, concernan la pub j en sais rien, j aui demandé au programmeur si y avait moyen qu’on l enlève car ca me gene également;

  5. > DS : Raid over the river DS en infos et artworks
    Je vais me charger de la pub, j ai déjà envoyé un mail au programmeur, je sais que c’est embetant, moi même ca me gène. On va changer cela, désolé pour l embetement.

  6. > DS : Raid over the river DS en infos et artworks
    Vraiment ? Vous allez faire quelque chose concernant cette fenêtre intempestive ?? Oh ce serait cool franchement. ^^ Mais ça reste bizarre cependant, à la seconde où j’ai posté mon premier message (voir ci-dessous), ben elle n’est plus réapparue =S !! ??? Ca me décrébilise totalement là !! =/ …. Mystère….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *