DS : Un peu plus sur le Nintendo Wi-Fi Connection

interface_nwc.jpg

Voici un module Nintendo DS bien interessant. Le Nintendo Wi-Fi Connection propose donc de connecter vos Nintendo DS à internet en mode sans fil. Il sera possible de connecter son Nintendo DS de plusieurs manières au réseau via des hotspots Wi-Fi gratuits alias les bornes d’accès de connexion Wi-Fi Nintendo et les relais Wi-Fi supportant la Connexion Wi-Fi Nintendo, ou encore grâce à une clé Wi-Fi USB Nintendo développée par Buffalo Melco Group appelée ” dongle ” et qui sera mis en place le 25 novembre prochain pour les joueurs qui ne disposent que d’une connexion haut-débit classique. Pour les autres ayant déjà d’une connection wi-fi à la maison, vous pourrez immédiatement connecter la console double écran au net sans acheter la dongle USB Nintendo.

Voici une petite explication de Nintendo pour le module en ligne :

‘La nouvelle Liste d’Amis de Nintendo permet au joueur de jouer en ligne avec ses amis. Il suffit simplement de créer un Code Ami en échangeant un numéro avec votre ami. Cet ami sera alors ajouté à votre Liste d’Amis d’où vous pourrez le sélectionner pour jouer online avec lui n’importe où, n’importe quand. Et si vous voulez affronter de nouveaux adversaires, vous aurez le plaisir de jouer avec des joueurs du même niveau que vous. Le système d’analyse de niveaux utilisé par les serveurs Nintendo suit votre progression et permet un équilibre des niveaux des joueurs tout en veillant à ce que l’environnement soit ouvert aux utilisateurs de tous âges et de tous niveaux.’.

Rappelons que ce système de connection est totalement gratuit et vous ne payerai pas de frais de connection ni d’abonnement supplémentaire. Je vous propose aussi les images de l’interface de la clé USB quand vous la connecterez à l’ordinateur.

Visits: 11

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *