E3 2006 : Article choc sur Sony Computer PS3 ! Update 3 ! A voir !

sondage nintendo

Lisez cet article de GamerFrance

Le monde entier s’est exprimé sur la PS3 …

Update 1 : regardez la seconde image. Ce que Sony annonçait, et ce que Sony a maintenant. Image venant de nofrag

Update 2 : Un article super à lire : réactions à chaud de la presse mondiale à propos de Sony ainsi que de développeurs !

PS : Nintendo avait sorti sur NES un gant avec capteurs de mouvement. NES oui . Il y a plus de 17 ans… ! Images complètant l’article ci-dessous.


Update 3
: sony VS Immersion : Problème de vibration ?:

“Condamné l’an dernier à payer 90 millions de dollars d’amende et à cesser de vendre ses machines basées sur la technologie Dualshock, Sony avait naturellement fait appel. Selon Immersion, une société spécialisée dans la vibration d’origine numérique, le constructeur violait certains de ses brevets déposés durant les années 90 avec ses manettes PSone et PS2, tout comme Microsoft sur Xbox. Plutôt conciliante dans cette affaire, la compagnie de Redmond s’était entendu avec Immersion afin de lui payer une licence, mais Sony avait préféré tenter de prouver sa bonne foi devant les tribunaux. Pour le dernier appel en date, le constructeur japonais s’appuyait sur le témoignage à charge de Craig Thorner, autrefois consultant chez Immersion, en soutenant que cette dernière société camouflait des éléments à la justice, preuves à l’appui. Un argument de poids, assurément, mais les relations entre Sony et Thorner ont eu un impact dévastateur sur l’opinion du juge chargé de l’affaire : le premier a en effet versé au deuxième 150.000 dollars en royalties concernant un autre brevet et le tribunal a estimé que cette transaction pouvait avoir influencé le témoin. Il a donc écarté sa déposition et a du même coup rejeté l’appel. Pour Sony, il ne reste semble-t-il qu’un dernier recours à déposer pour espérer convaincre la justice du bien-fondé de sa défense”


Article GameKult ci dessus.

Visits: 6

5 thoughts on “E3 2006 : Article choc sur Sony Computer PS3 ! Update 3 ! A voir !

  1. > E3 2006 : Article choc sur Sony Computer PS3 !
    Tout simplement MDR !!!
    Ce mec il est bien informé !!!
    Mais bon il en rajoute un peu quand même et il règle bcp de comptes mais bon c tellement marrant !!!

  2. > E3 2006 : Article choc sur Sony Computer PS3 !
    que c’est drole de voir sony dans une telle posture ! mais bon restons sport avec les concurents ils ont fait de leur mieux ( même si sony a un peu copier sur tout le monde ! )

  3. > E3 2006 : Article choc sur Sony Computer PS3 ! Update
    Ce mec a tro la classe commen y casse!!
    enfain qqu qui exprie clairemen ce que nou penson tous!

  4. > E3 2006 : Article choc sur Sony Computer PS3 ! Update 3 ! A voir !
    de tt fason sony il font leur cho en ESAYEN DE PIQU2 LES IDEE DES OTRE mai en faite il le copie en moin bien et le camoufle

  5. > E3 2006 : Article choc sur Sony Computer PS3 ! Update 3 ! A voir !
    ouai……….mes le truc ses que sa marche leur vieille technique car beaucoup ont dit que cété le meme sisteme de jeux…..les connaisseur eux save que sqa fait sony est naz mes les autre non,il reste plus qu’a espéré que nintendo tienne ses promesse au niveau du prix car les non joueur qui ne connesse pas trop se diron qu’ils ont le meme sisteme mes vu le prix de la ps3 et autre chose,expeté lasie ou la wii a des jeu de lencement qui vont enflamer ce continent le reste du monde nes pas pareil surtt les ricain alors gar a nintendo sil la sorte trop tar 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *