EA Sports Active 2 se dévoile

Electronic Arts revient avec le deuxième opus de son programme de fitness, EA Sports Active 2, annoncé nouvelle génération.

Non content d’avoir réussi à embarquer le football David Beckham dans l’aventure, en tant qu’ambassadeur, l’éditeur mise gros sur le “Total Body Tracking” et les deux fonctionnalités développées pour le titre : un cardiofréquencemètre et un nouveau système de capteurs de mouvements sans fil.

Comment ça marche ?
EA Sports Activ 2 proposera à ses utilisateurs 70 exercices à effectuer chez soi, pour redessiner leur corps, améliorer leur puissance musculaire, leur endurance ainsi que leur souplesse. Les séances pourront être personnalisées selon les envies et besoins de chacun : objectifs à atteindre, zones du corps à cibler, …
Pour assurer une liberté de mouvement totale, le “Total Body Tracking” sur Wii compte sur les capteurs de mouvements sans fil, intégrés dans des bandeaux pour la jambe et le bras.
Le cardiofréquencemètre, de son côté, mesure l’intensité de l’effort et permet au sportif de surveiller son rythme cardiaque tout au long de la séance.
La nouvelle plateforme en ligne, quant à elle, offrira la possibilité de mettre à jour ses performances et de les partager avec ses amis.

EA Sports Active 2 sera disponible le 18 novembre prochain sur Wii, PlayStation 3 et Xbox 360.

Visits: 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *