Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a Darklord – Nouveau contenu supplémentaire

Découvrez quatre nouveaux packs supplémentaires disponibles exclusivement par téléchargement. Comprenant KAÏN, le plus fort des combattants que vous avez pu découvrir dans FINAL FANTASY® IV: LES ANNÉES SUIVANTES™, les packs sont disponibles sur la chaîne boutique Wii dès aujourd’hui.

•Brassard funeste

Disponible le : 11/09/2009

200 Wii Points / Bloc nécessaire : 1

Augmente votre EN de 50 unités au début d’un combat. Un achat suffit pour un effet permanent. Plus vous possédez d’accessoires, plus votre EN sera élevée au départ (et plus Mira sera jolie). Un homme le façonna un jour pour sa bien-aimée, mais elle mourut dans un accident avant qu’il ne lui offre. Quiconque le touche sombre dans le désespoir.

•Poupée plaintive

Disponible le : 11/09/2009

200 Wii Points / Bloc nécessaire : 1

Augmente votre EN de 50 unités au début d’un combat. Un achat suffit pour un effet permanent. Plus vous possédez d’accessoires, plus votre EN sera élevée au départ (et plus Mira sera jolie). Trouvée dans une maison incendiée, cette poupée est tâchée et brûlée. Quiconque la détient l’entendra pleurer sa maîtresse pour l’éternité.

•Kaïn

Disponible le : 11/09/2009

200 Wii Points / Blocs nécessaires : 3

Cet allié farouche vient de FINAL FANTASY IV : Les Années Suivantes. C’est le plus fort des guerriers : il fait des ravages parmi les aventuriers grâce à ses attaques foudroyantes. Les talents de chevalier dragon et l’orgueil de Kaïn font de lui un atout dans une armée du Seigneur des ténèbres. Achetez-le et placez-en autant que vos EN vous le permettent.

•L’affrontement suprême !

Disponible le : 11/09/2009

500 Wii Points / Blocs nécessaires : 3

Comprend les niveaux collectors 1 (débutant et moyen) et 2 (difficile, vous devez terminer le chapitre 3 de l’histoire principale pour accéder à ces niveaux). Des hordes d’aventuriers attendent frénétiquement de pouvoir vaincre Mira. Déchaînez sur ces paysans arrogants toute la puissance d’un Seigneur des ténèbres pour les faire taire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *