Flash Test : Metroid Prime Hunters

MPHunters.jpg

Le retour de Samus Aran.

Voici que Samus Aran revient sur Nintendo DS ce 5 mai 2006 dans le sublime Metroid Prime Hunters. Il s’agit d’un FPS d’un niveau technique très haut pour la console portable de Nintendo. Samus Aran, devra donc cette fois parcourir différentes planètes pour mettre la main sur plusieurs artefacts nécéssaire pour posséder le ” pouvoir ultime “. Samus va donc se lancer dans une aventure dangereuse et remplie d’action !

Tout au long de l’aventure on découvrira d’autre chasseurs les ” hunters ” : Sylux, Weavel, Noxus, Trace, Spire et Kanden, qui vous mettront des batons dans les roues. Ils sont assez fort et très puissants.

Vous avez le temps ? Metroid Prime Hunters est un jeu assez long et vous ne pourrez pas le lâcher facilement. La multitude d’énigmes, les phases de combats, les boss, les environements vous tiendront un bon moment en haleine.


Voici la claque sur DS !

Le jeu Metroid Prime Hunters vous propose des visuels tout bonnement hallucinant. Une arrongance graphique ! Nul ne doute que le Nintendo DS est utilisé avec grande classe et puissance. On notera juste quelques légés ralentissements. Nintendo Software technology a donc travaillé sur ce titre d’arrache-pied. Et le résultat est là. La maniabilité du jeu est assez simple et éfficace, à vous les plaisirs du jeu sur Nintendo DS. Concernant la bande-son, cette dernière accentue énormément l’immersion du joueur dans sa partie de jeu. Les musiques collent parfaitement aux différents niveaux et phases de combats.

Wireless et Wifi ?

En effet Metroid Prime Hunters à un mode Multi-joueurs assez complet et vous proposera de jouer avec les Hunters du jeu en wireless. Des batailles en tout genres vous attendent.
Le mode Wi-Fi n’a pas encore été testé par All-nintendo mais ceci ne devrait pas tarder. on peu déjà dire qu’avec les mode Wireless et Wi-Fi, Metroid prime Hunters voit sa jauge de durée de vie largement augmenté.

Alors Hunters ou pas ?

Voilà sans doute un véritable carton sur Nintendo DS. Metroid Prime Hunters est véritablement le jeu du moment que l’on ne peu que conseiller. Action, aventure, armement lourd, découverte, multi-joueurs, et surtout, une claque graphique et sonore.

Verdict

19/20

+

– Graphismes impécables

– Jouabilité simple et éfficace

– Un plaisir de jouer intense

– Bande son superbe et propre

– Mode Multi-joueurs sympa

– Digne d’un Metroid Prime

– Un peu linéaire mais ceci est comblé par l’immersion totale du joueur

– Légés ralentissements en grandes phases de jeu.

Visits: 5

3 thoughts on “Flash Test : Metroid Prime Hunters

  1. > Flash Test : Metroid Prime Hunters
    Je confirme ce test. Ce jeu est une véritable TUERIE. Je l’ai acheté le 4 mai et j’ai essayé le mode wifi sur internet. Je peux même dire qu’il ressemble bcp à la version NGC sauf qu’il y a une meilleur jouablité.

    Au final, je mettrais la meme note que le testeur car le 20/20 n’existe pas.

    A tous, n’hésitez pas, jetez-vous dessus de suite !!!!

  2. > Flash Test : Metroid Prime Hunters
    Comment tu a fait pour l’acheter le 4 Mai alors qu’il est sorti le 5?

    Mais je confirme, ce jeu est excellent!!
    La visée au tactil est un peu déroutante au début mais on s’y fait vite!

  3. > Flash Test : Metroid Prime Hunters
    J’ai des petits secrets. j’ai toujours un peu d’avance ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *