G Force arrivera sur Wii et DS

G-Force_ds_box.jpg

Cet été, le gouvernement pourra faire appel
à une nouvelle forme d’agents secrets pour les aider à protéger la planète : une force d’élite composée de… cochons d’Inde ! Disney Interactive Studios a annoncé aujourd’hui le développement du jeu vidéo G-Force, inspiré du prochain film “G-Force” de Walt Disney Pictures et Jerry Bruckheimer Films. La sortie de G-Force est prévue pour juillet 2009 et en Octobre 2009 pour la France sous le nom de Mission-G.

Le jeu G-Force est prévu sur la console Wii?, la console Xbox 360? de Microsoft, le système PLAYSTATION®3, le système PlayStation®2, le système PSP?(PlayStation®Portable), la console Nintendo DS? et le PC.G-Force est un jeu d’action et de plateforme ultra rythmé, dans lequel une équipe de cochons d’Inde spécialement entraînée met à profit ses talents et autres gadgets hightech pour mener à bien une dangereuse mission secrète. Les joueurs contrôlent Darwin, le leader de l’équipe ainsi que le spécialiste en surveillance, Mooch (une mouche !).

Aidés des autres membres de la G-Force, Darwin et Mooch utilisent leurs supers gadgets, leur talent pour la furtivité et un véritable sens du travail en équipe pour sauver le monde d’une armée d’appareils électroménagers diaboliques. Le gameplay proposé par G-Force est particulièrement innovant, mettant l’accent sur les casse-tête : les joueurs devront manipuler leur environnement ou leurs ennemis, parmi lesquels de diaboliques gaufriers, fontaines à eau et aspirateurs, pour mener à bien leur mission !

“Le jeu vidéo G-Force donne aux joueurs la possibilité d’affronter de nouveaux ennemis, de manier de nouvelles armes, et d’embarquer pour de nouvelles missions qui prolongeront le scénario et l’expérience du film, a déclaré Craig Relyea, vice-président
senior du marketing mondial chez Disney Interactive Studios. G-Force fait le plein d’action et de personnages hauts en couleur qui feront le plaisir des amateurs de jeux vidéo, quel que soit leur âge.”

Édité par Disney Interactive Studios, le jeu G-Force sur consoles et PC est développé par Eurocom. Les versions réservées à la console Nintendo DS? et au système PSP? sont développées par Keen Games.
Les acteurs Jon Favreau (“Hurley” ), Bill Nighy (“Leonard Saber” ) et Sam Rockwell (“Darwin” ) retrouveront leurs rôles pour donner vie aux personnages et à l’histoire du jeu vidéo G-Force

Visits: 7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *