
Le nouveau projet de Hight Voltage Software sur la console de salon Wii de Nintendo se dévoile aujourd’hui en vidéos. Gladiator AD vous mettra donc dans la peau d’un gladiator qui devra montrer sa puissance. Le jeu est présent lors du salon de L’E3 2009 sur le stand Hight Voltage. Gladiator AD est prévu pour début 2010 sur Wii et compatible avec le Wii Motion Plus.
Articles relatifs:
- E3 2009 : Electronic Arts - Line-up
- Conférence Ubisoft E3 2009 + vidéo Conference
- Miyamoto parle à l'E3 2009
- E3 2009 - Nos Attentes
- Conférence EA : E3 2009 - Update Vidéo
- Hight Voltage, le nouveau Rare de Nintendo?
- Shaun White Snowboarding : World Stage se présente
- WiiFit Plus en vidéos E3 2009
- Tournament of Legends arrive sur Wii
- Red Steel 2 : Interview de Roman Campos Oriola (lead game designer)