Guitar Hero III: Legends of Rock : Pack Coldplay

SANTA MONICA, Californie – 16 juin 2008 – Les accords désormais mythiques du groupe aux multiples récompenses Coldplay vont bientôt électriser Guitar Hero® III: Legends of Rock d’Activision, Inc.’s (Nasdaq : ATVI) grâce à la sortie d’un nouveau pack de trois chansons à télécharger. Il inclut le hit “Violet Hill”, du très attendu nouvel album du groupe, Viva la Vida, dont la sortie est prévue le 19 juin 2008 sur Xbox LIVE et le 26 juin sur le PlayStation®Store. Le pack comprend également le premier grand tube de Coldplay “Yellow”, qui a fait connaître le groupe dans le monde entier. Il inclut enfin, le très enlevé “God Put a Smile Upon Your Face” de l’album qui fut récompensé par un Grammy® Award, A Rush of Blood to the Head.

Guitar Hero III: Legends of Rock offre l’expérience de rock ultime avec de nouvelles guitares sans fil, du contenu inédit et des options comprenant un mode multijoueur bourré d’action, des combats de boss intenses, une quantité impressionnante de contenu à débloquer et des salles de concert à vous couper le souffle. Grâce aux modes multijoueur en ligne, les guitaristes hors pair du monde entier peuvent s’affronter pour obtenir le statut disputé de rock star tout en explorant une bande-son trois étoiles, qui vous permettra de retrouver des morceaux d’artistes légendaires comme Aerosmith, Guns ‘N’ Roses, les Rolling Stones, les Beastie Boys, Rage Against the Machine et Pearl Jam, ainsi que des titres originaux des maîtres de la guitare Slash et Tom Morello.

Guitar Hero III: Legends of Rock est déjà disponible et a été classifié 12+ par le PEGI. Pour plus d’informations, visitez le site www.guitarherogame.fr .

Visits: 8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *