Industrie : Ubisoft au Mexique et line up de L’ELECTRONIC GAMES SHOW

Paris, FRANCE – 25 octobre 2006 – Ubisoft, l’un des plus grands éditeurs de jeux vidéo au monde, annonce aujourd’hui l’ouverture d’une filiale commerciale à Mexico. L’équipe initiale de ce bureau se focalisera sur l’établissement de relations d’affaires visant à favoriser l’accroissement de la part de marché d’Ubisoft au Mexique. Etienne-Charles Nobert, Latam Area Manager chez Ubisoft, mènera les opérations sur ce nouveau site et reportera à Olivier Ernst, directeur général d’Ubisoft Canada inc.

Ubisoft sera présent à l’Electronic Games Show (EGS) se déroulant au World Trade Center de Mexico du 27 au 29 octobre. Avec plus de 30 000 spectateurs attendus, l’EGS est le plus important des évènements vidéo ludiques en Amérique latine. Ubisoft présentera certains de ses jeux les plus attendus sur son stand :

• Red Steel™ (action à la première personne, présenté sur Wii™): Le seul jeu de tir à la première personne conçu exclusivement pour la Wii et accompagnant son lancement.

• Rayman et les lapins crétins™ (action-aventure, présenté sur Wii) Rayman®, héros d’une marque emblématique ayant conquis plus de 17 millions de joueurs dans le monde, revient pour combattre des lapins crétins.

• Tom Clancy’s Splinter Cell Double Agent™ (infiltration, présenté sur Wii™) : Un nouvel épisode de cette série encensée par la critique dont les précédents opus se sont vendus à 14 millions d’exemplaires dans le monde.

• Open Season™ (action-aventure familiale, présenté sur PlayStation®2): Adaptation vidéoludique du très attendu premier long-métrage d’animation de Sony Pictures Animation.

• Tom Clancy’s Rainbow Six® Vegas (action tactique, présenté sur Xbox 360™): L’épisode qui marque l’arrivée sur next gen d’une série culte vendue à plus de 14 millions d’exemplaires dans le monde.

« Ouvrir une filiale au Mexique est une décision stratégique pour Ubisoft, a déclaré Olivier Ernst, directeur général d’Ubisoft Canada inc. « Le marché mexicain affiche aujourd’hui une meilleure stabilité et nous sommes convaincus qu’il représente une opportunité extraordinaire pour la croissance dans le domaine des jeux vidéo. Nous sommes impatients de présenter certains de notre titres les plus attendu pour la période de Noël à l’EGS de Mexico. »

Visits: 11

One thought on “Industrie : Ubisoft au Mexique et line up de L’ELECTRONIC GAMES SHOW

  1. > Ubisoft splinter cell
    j’avais lu sur livewii, puis sur leur source plus complete, que le gameplay de splinter cell était assez basique et ne gerait que la wiimote pour tourner la vue (puis hors de l’écran elle se recentre derrière direct), elle permet aussi de viser avec l’arme, le nunchaku sert pour sauter et s’accrocher au tuyau ou autre je crois (ca reste un saut), mais malheureusement il était dis que toutes les autres actions étaient sur les boutons, et non pas par le mouvement, je précises quand meme que le testeur avait bien précisé ne jouer que 30 minutes, dommage si des actions aussi simple que prendre quelqu’un par le coup ou prendre une bouteille apr terre pour la jeter ensuite ne sont pas éxécuter avec le mouvment… si je retrouve le site source je mets le lien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *