La grande variété des t-shirts Pokémon : un choix de folie

t-shirts-pokemon.jpg

De nos jours le choix en T-Shirt Pokemon est incroyable, comme pour les T-Shirts Nintendo d’ailleurs. Cela dépasse les rêves les plus fous des fans. A condition évidemment de sélectionner des boutiques officielles, qui seront un gage de qualité, tout autant sur l’épaisseur et la solidité du tissu que sur la définition et la tenue de l’impression réalisée. Pas question d’avoir un T-Shirt qui rétrécit au lavage ou d’avoir un Pikachu qui part en morceau un bout d’un mois. Afin de pouvoir créer une véritable collection de T Shirt Pokémon, il faut que les produits durent dans le temps !

Les grands classiques

On retrouve le plus généralement les Pokémon les plus anciens avec un design proche des dessins animés et sur un fond blanc : Pikachu, Salamèche, Carapuce, Bulbizarre, Evoli. On peut aussi trouver des T-Shirts dédiés à des légendaires ou spéciaux comme Mew et Mewto, Artikodin, Electhor et Sulfura.

Les originaux pour la star Pikachu

Sur t-shirt à fond noir, on peut voir Pikachu prendre son café, déguisé en Dracaufeu, en ninja ou manger des fruits. Il peut également être déguisé en personnage des licences Nintendo (Zelda), Naruto, DC Comics ou Marvel Avengers ou en tant que le fameux Détective Pikachu du film.

t-shirts-pokemon.jpg

Les design 3D

Certains t-shirts présentent des Pokémon en relief ou avec des décors ou des effets spéciaux impressionnants. Ils sont mêmes parfois full print, c’est à dire que le T-Shirt est totalement imprimé de haut en bas.

Les familles

Une excellente idée est celle des T-Shirts “Familles” qui comportent chaque évolution d’un Pokémon dans un même Tee-Shirt, ainsi Pikachu est présenté avec Pichu et Raichu.

Les badass

On y retrouve les Pokemon les plus connus en mode « arrestation par la police » après une bagarre.

Les types de Pokemon

Si vous êtes fans des types Eau ou Plante, ces T-Shirts sont faits pour vous, on peut y trouver jusqu’à 5 pokémons représentés dans leur environnement préféré. Il y a vraiment de quoi réaliser son propre Pokédex à porter !

Visits: 47

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *