Le royaume de Ga’Hoole : Nouveaux visuels

royaume_ga_hoole_legende_gardiens_screenshots_16.jpg

D’ici deux semaines, nos chères petites têtes blondes devraient se passionner pour l’univers des chouettes que leur aura fait découvrir Le Royaume de Ga’Hoole : La Légende des Gardiens de Zack Snyder.
La sortie du film sera précédée, de quelques semaines, par l’arrivée du jeu vidéo éponyme, édité par Warner Interactive et développé par Krome Studios et Tantalus Media (DS).

Dans cette adaptation vidéo-ludique de la saga littéraire signée Kathryn Lasky, les joueurs incarneront Shard, un jeune gardien prêt à tout pour mettre à jour et contrecarrer les plans des Sangs-Purs. Aidé d’une petite troupe d’alliés ailés qu’il aura formée, le héros va s’envoler dans l’univers fantastique des terres de Ga’Hoole, rongées par la guerre.
Les joueurs pourront personnaliser et contrôler leur chouette, tout en parcourant des contrées à la fois sombres et enchanteresses.

Le Royaume des Gardiens : La Légende de Ga’Hoole sera disponible sur Wii, DS, PlayStation 3 et Xbox 360 dès le 14 septembre. En attendant, nous vous invitons à découvrir les derniers visuels dévoilés par l’éditeur !

Vues : 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *