Les news Nintendo NX de la semaine

De tout ce que l’on veut au marché de la rumeur Nintendo NX. Pour commencer Patcher, analyste un peu….. space, déclare sans connaitre le produit, comme à son habitude, que le prix de la console devrait être d’environ 399$. Il déclare ceci en fonction des rumeurs dernièrement publiée.

Du coté de chez IGN, on discute de la console et ils voient la chose comme ceci :

Peer est “100% convaincu” que la console NX utilisera des cartes mémoire ( par exemple , comme des SD 3DS).

Pour lui, NX est un appareil portable , vous pouvez relier d’une façon la machine à votre téléviseur et jouer à des jeux (confirmé par leurs propres sources et développeurs NX)

Le bouton ” Partage Social ” semble plausible. En un clique ce que vous voudrez partager le sera sur Facebook, Miiverse ou autre.

Ils sont vraiment sceptiques quant à la rumeur qui parle du “split d-pad” considérant le d-pad traditionnel a été au centre de leur marketing ces derniers temps et le d-pad est quelque chose les gens aiment sur les systèmes de Nintendo, mais tout est possible.

En ce qui concerne les fameux contrôleurs détachables, ils sont bas de prix à produire.

Peer pense que la résolution 720p pour l’écran est très crédible et très hautement probable surtout pour un appareil mobile.

Un développeur a parlé de Peer et appelé NX ” un reboot pour Nintendo “.

Tous le monde annonce toutes les dates comme une présentation de la machine, nous, nous disons : Attendez que Nintendo en parle. De toute façon, ils feront une annonce en ce sens pour préparer la presse et les joueurs. Certains avanceront la date du 4 mars 2017 pour son lancement, juste car les amiibo Zelda Breath Of The Wild sont annoncés à cette date.

Soyons patient….

Visits: 6

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *