Need for Speed Undercover se dévoile un peu + date

Com : Le studio Black Box et sa maison-mère Electronic Arts Inc. (code NASDAQ : ERTS) viennent de présenter plus en détail le nouveau volet de la franchise Need for Speed, intitulé Need for Speed™ Undercover, et dont la sortie est prévue pour le mois de novembre. A la fois jeu de course et d’action, Need for Speed™ Undercover proposera aux joueurs un univers dédié à la course, avec des poursuite infernales les opposant à la police ou à leurs rivaux, sur fond d’intrigue policière. Le joueur, outre ses talents de pilote, sera avant tout un agent infiltré chargé de faire tomber une organisation criminelle internationale. Le jeu verra donc le retour des poursuites avec la police et présente le tout nouveau moteur physique baptisé « Heroic Driving Engine », une technologie inédite qui permettra aux joueurs de réaliser de fantastiques figures de pilotage lors de duels sur autoroute… à 300 kilomètres/heure !

« Avec Need for Speed™ Undercover le joueur aura l’impression de vivre un film d’action hollywoodien. Cinématiques réalistes, scènes d’action, poursuites rythmées, bref, de quoi animer votre console. Et grâce au moteur Heroic Driving Engine, vous pourrez contrôler les voitures les plus puissantes, mais vous devrez déployer tout votre talent pour semer la police et arrêter vos adversaires délinquants, » dit Bill Harrison, le producteur exécutif.

Un mélange de graphismes étonnants et de cinématiques en temps réel plongera les joueurs au cœur de la baie de Tri-City. Plus de 130 kilomètres de routes, avec notamment un énorme réseau autoroutier, ont été modélisés. De beaux duels sur autoroute en perspective ! Et de belles montées d’adrénaline, car ces séquences de poursuite à haute vitesse et à haut risque obligeront les joueurs à repousser leurs propres limites : lancés à 300 km/h, ils devront échapper à leurs adversaires, à la police, tout en évitant les voitures qui arrivent en sens inverse.

L’intelligence artificielle revue renforcera par ailleurs le réalisme et l’intensité du pilotage. Conforme aux origines de la franchise, Need for Speed Undercover réserve un rôle à une police plus agressive, aux stratégies évoluées, qui auront pour but d’arrêter le joueur rapidement, quels que soient les moyens à déployer. Need for Speed™ Undercover reprendra les possibilités de personnalisation bien connues des amateurs de la franchise, la gestion des dégâts des environnements et assurera le réalisme du pilotage. Quant au plateau de voitures, le jeu sera bien servi avec notamment l’Audi R8, la BMW M6 et la Lexus IS-F.

Need for Speed™ Undercover est en cours de développement au studio Black Box de Vancouver (Canada). Il sera en vente dès le 18 novembre en Amérique du Nord et le 21 novembre en Europe.

Le jeu sera disponible sur la console de jeu et de loisirs Xbox 360®, sur le système de loisir interactif PLAYSTATION®3, sur Wii™ et aussi sur le système de loisir interactif PlayStation®2, Nintendo DS™, système de loisir interactif PSP® (PlayStation® Portable), PC et téléphone mobile.

Visits: 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *