La Wii boudée par la Corée du Sud
Lancée le 26 avril dernier au pays du Matin Calme, la Wii n’a pas connu l’engouement qu’elle provoque dans le reste du monde. En effet, sur les 50 000 pièces mises en vente depuis la date de lancement, seules 35.000 se sont écoulées. Nintendo était très attentif à la façon dont serait reçue sa console…