Revolution : National Geographic Kids Magazine teste le PAD

rev_control_test.jpg

Le magazine National Geographic Kids Magazine a été invité par Nintendo à Tokyo afin de pouvoir tester en privilégié le Nintendo Revolution Controller.

The legend of Zelda: The wind Waker

Utilisez le contrôleur pour manier l’épée et le second contrôleur pour vous protéger avec le bouclier. Dans le mini-jeu de pêche dans Zelda, vous pouvez mimer des gestes réels pour attraper une très grosse prise.


Donkey Konga

Employez les deux contrôleurs comme les bongos. Quand vous les abaissez, vous entendez l’impact sur le bongo et le bruit de cymbales. D’autres joueurs peuvent entrer dans le jeu en secouant le contrôleur comme des Maracas ou un Tambourin.


Super Smash Bros.

Chaque fois que vous ferez un geste avec le contrôleur dans votre main, votre personnage fera exactement la même chose. Le contrôleur de la Revolution a également une fonction vibrante, ainsi, il vibrera à chaque fois que vous serez frappés.

D’après les retombées, le Nintendo Revolution Controller serait un pad efficace et adapté à une multitude de genre de jeux et de concepts inimaginables. L’E3 2006 approche et les conférences telque le Game Developpers Conference ( Mars ) arrivent à grands pas. Nintendo devrait donner de plus en plus en plus de détails voir… les détails des produits Revolution conçuent par IBM, ATI, Monolith System, Broadcom et Panasonic ( Matsushita Electronics ).

Source :Joystiq

Visits: 7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *