Rime : quelques nouveaux détails

IGN donne de nouveaux détails concernant le jeu de Tequila Works, RIME, qui arrivera sur la toute nouvelle machine de Nintendo, la Nintendo Switch courant 2017. Rime se présente comme un jeu d’aventure / puzzle.

L’aventure sera surtout faite d’exploration et de puzzle. L’histoire vous propose d’incarner un jeune garçon qui se trouve sur l’île sans savoir comment, sans souvenirs des événements. Résoudre des énigmes, avancer sera déjà une belle tâche. Le développeur déclare qu’ il n’y aura pas de combat, malgré la présence de mystérieuses créatures peuplant l’île. Les développeur on donc conçus cette île de façon à vous la présenter comme mystique. Ruines, lieux étranges, tombeaux, faunes, flores, il va falloir explorer tout ceci. Vous ne serez pas si seul, un renardsert de guide et de compagnon. Un cycle jour et nuit minuté à environ 20 minutes, servira de cycle général et bien entendu, certains événements ne se réaliseront qu’à certains moments.

Rime sera plus calme que la plus part des jeux mais sera orienté de façon à bien occuper le joueur dans son aventure. Les fans d’explorations devraient aimer ce nouveau titre prévu pour 2017 sur Nintendo Switch.

Visits: 7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *