Steel Diver sur 3DS : En images

steel_diver_screenshots_01.jpg

A l’occasion de la sortie de la 3DS, Nintendo ressort des séries du fond de ses tiroirs mais surprend également avec des nouveautés. Ainsi, Steel Diver devrait attiser la curiosité des joueurs en proposant des combats sous-marins.

Le joueur fera son choix entre trois sous-marins, aux contrôles spécifiques, qu’il dirigera via l’écran tactile de la console dans l’obscurité des fonds, au travers de périlleux gouffres, slalomant entre mines et projectiles adverses lors d’affrontements sans pitié en 3D.

Dans le mode Missions, le joueur pourra maîtriser la vitesse du sous-marin, son degré d’immersion et son inclinaison, mais aussi lancer des torpilles et accéder aux niveaux suivants. Si l’engin subit des dégâts et commence à prendre l’eau, il suffira d’utiliser le stylet sur l’écran tactile pour colmater la fuite.
Time Attack mettra le joueur au défi d’évoluer de niveau en niveau le plus rapidement possible alors que le stratégique mode Steel Commander sera l’occasion de s’affronter à deux joueurs, via la connexion sans fil de la console. Les deux adversaires s’affronteront dans un tour par tour, aux commandes d’une flotte entière. Lorsqu’un navire est détecté par l’un des joueurs, celui-ci active la vue au périscope pour envoyer le bâtiment adverse par le fond.

Steel Diver pourrait accompagner la sortie de la 3DS au printemps.

Visits: 11

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *