Super Bomberman R: ses DLC Disponibles

Konami Digital Entertainment B.V. annonce que le nouveau DLC gratuit de Super Bomberman R est aujourd’hui disponible. Les joueurs pourront obtenir gratuitement de nouveaux éléments dont quatre cartes inédites pour le mode « Battle » et deux nouvelles séries d’accessoires pouvant être débloquées avec les gemmes obtenues en jeu.

Ce nouveau DLC de Super Bomberman R proposera :

4 nouvelles cartes

Lagoon – une carte avec des plateformes mobiles permettant d’accéder aux niveaux supérieurs

White Cross – une carte avec des sections de sols glissants

Power Zone – une carte où tous les joueurs débutent la partie avec une puissance de feu maximale

Speed Zone – une carte où tous les joueurs débutent la partie avec une vitesse maximale

2 nouveaux accessoires

La Couronne

La Bombe

Super Bomberman R recevra également une nouvelle mise à jour ce 21 avril. Cette mise à jour comprendra une série d’améliorations et de nouveautés comme un mode « Battle » en 60 FPS, une option pour changer le niveau de difficulté de l’IA et la possibilité de changer l’angle de caméra dans le mode « Story ». De plus, de nombreux ajustements ont été apportés au jeu, notamment une amélioration des contrôles et la correction de bugs mineurs.

Des éléments additionnels seront également ajoutés au jeu à une date ultérieure, dont de nouveaux personnages tels que Vic Viper Bomber de Gradius, Belmont Bomber de Castlevania, et Pyramid Head Bomber de Silent Hill.

Sorti mondialement le 3 mars 2017 en exclusivité sur Nintendo Switch, Super Bomberman R marque le retour tant attendu d’une des licences les plus appréciées des fans de jeux multi-joueurs. L’ensemble des éléments clés de Bomberman est de retour dans ce nouvel épisode. Le principe du jeu est toujours aussi simple : guider son Bomberman au sein d’un labyrinthe en utilisant des bombes à retardement pour s’y frayer un chemin et vaincre ses adversaires dans un temps limité. Dans Super Bomberman R, jusqu’à 8 joueurs peuvent s’affronter en connexion locale ou en batailles en ligne dans le mode « Battle » compétitif. Dans le mode « Story », jusqu’à deux joueurs peuvent s’entraider pour venir à bout des différents niveaux du jeu et sauver la galaxie.

Super Bomberman R est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch.

Visits: 13

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *