Super Scribblenauts : Les énigmes de Maxwell en vidéo

Disponible depuis un mois, Super Scribblenauts devrait néanmoins se trouver une belle place parmi les jeux DS les plus offerts à Noël.
Développé par 5TH Cell, le titre reprend le concept original de son illustre aîné en y ajoutant de nouvelles fonctionnalités, dont la possibilité d’utiliser des adjectifs, étendant ainsi encore un peu plus le champ d’action des joueurs.

Les joueurs utilisent le stylet et l’écran tactile pour aider Maxwell, le héros du jeu, à récupérer la désormais célèbre étoile, au cours de défis toujours plus complexes et de niveaux repensés. Pour atteindre leur objectif, les joueurs peuvent écrire le nom de n’importe quel objet qui leur vient à l’esprit, puis modifier cet objet à leur guise en y ajoutant des adjectifs ! Ceux-ci permettent de changer la couleur, la taille, les caractéristiques et le comportement des objets auxquels ils sont associés. Il est également possible de combiner plusieurs adjectifs pour générer des objets surprenants. Avec cette nouveauté, l’imagination des joueurs n’a plus de limite et l’expérience de jeu est plus que jamais propre à chacun !

Dans la dernière vidéo du jeu, Jeremiah Slaczka, directeur de la création, présente les multiples façons de résoudre les énigmes. L’expérience de jeu est ainsi unique car la solution n’est limitée que par l’imagination de chacun.



Super Scribblenauts : Les Enigmes de Maxwell est disponible pour DS depuis le 28 octobre.

Visits: 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *