Super Smash Bros. Brawl les dernières news – Volume 1

Dragon

Super Smash Bros Brawl est le prochain jeu de combat de Nintendo attendu sur la console de salon Wii pour 2008. Ce titre sera compatible Nintendo Wi-Fi Connexion et proposera une foule de choses à faire. Voici les dernières news du site officiel SSBB :

Dragon :

Nintendo met des items supplémentaires dans le jeu de combat Super Smash Bros Brawl Wii. En réunissant 3 items spéciaux, vous allez assenbler un Dragon ! La partie A : le nez conique, la partie B : la coque, la partie C : la queue.

Lorsque vous obtenez une partie de Dragoon, voilà les icônes qui apparaissent !

Frappez un adversaire détenant une partie pour qu’il la laisse tomber. Mais c’est valable dans les deux sens, vous abandonnez une partie à chaque fois que vous perdez une vie. Donc si vous voulez mettre la main sur l’une d’elles, battez votre adversaire !

C’est également valable pour les Balles Smash : c’est aussi un élément que tout le monde veut absolument, le combat peut donc devenir féroce !

Participez au Wi-Fi

La première fois que vous jouerez en Wi-Fi, veillez à bien activer le Service Smash. Vous trouverez le « Smash Service » (Service Smash).

Si vous n’activez pas cette fonction, vous ne pourrez pas recevoir de données ! Il est donc très important que vous n’omettiez pas ce détail.
Choisissez Connexion Wi-Fi Nintendo. Pour pouvoir recevoir des données de Nintendo, vous devez d’abord choisir le mode Connexion Wi-Fi Nintendo.

Les données apparaissent alors dans le mode correspondant !

Tout ce qui porte la mention “Download” (Téléchargement) vous est envoyé par Nintendo.

Les téléchargements venant de Nintendo sont écrasés petit à petit, vous n’avez donc pas à vous inquiéter pour la mémoire de votre console Wii.

Socles à trophée

Votre objectif est de transformer l’adversaire en trophée pour le mettre dans votre collection ! Pour cela, vous avez juste besoin d’un Socle à trophée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *