Super Smash Bross Brawl : Commandes

various14_071126c-l.jpg

Nintendo met à jour le site officiel de Super Smash Bros Brawl, jeu de combat mélangeant énormément de stars de l’univers Nintendo et qui acceuillera aussi d’autres figures emblématique du jeu-vidéo. Voici que Nintendo nous parle aujourd’hui des commandes du jeu de combat attendu sur la console de salon Wii.

“Si vous utilisez la fonction Commandes des options, vous pouvez attribuer des commandes aux configurations de bouton de votre choix. Ce qu’il faut savoir, c’est que les configurations bouton doivent être attribuées à un nom spécifique. Ensuite, chaque fois que vous choisissez ce nom, vous pouvez jouer automatiquement avec la configuration que vous avez choisie. Vous pouvez enregistrer les commandes pour quatre types de manettes sous un seul et même nom.

– “Shake Smash” (Smash vibrant) ?

Avec cette fonction, il faut secouer la télécommande Wii pour réaliser une attaque Smash dans la direction voulue. C’est un petit bonus que nous voulions vous offrir.

– De plus, si vous désactivez “Tap Jump” (Saut rapide), vous pouvez supprimer la fonction de saut correspondant à la direction haut du Stick directionnel. Il devient alors beaucoup plus facile de faire une attaque en hauteur sans avoir à sauter en l’air. Choisissez la méthode qui vous convient le mieux.

– Entraînez-vous autant qu’il vous plaira. Essayez de trouver la configuration qui vous correspond !

Mais si vous décidez de jouer à Smash chez un ami, il n’aura bien évidemment pas votre configuration. Et hélas, ce n’est pas quelque chose que l’on peut implémenter en deux temps trois mouvements.

– Appuyez sur le bouton + dans la liste de noms pour ouvrir le menu.

Lorsque l’écran de menu apparaît, maintenez les boutons 1 et 2 enfoncés pour enregistrer votre nom dans la télécommande Wii. Et bien sûr, vous pouvez emporter la configuration de la télécommande Wii attachée à votre nom !

– La configuration peut se transmettre par la télécommande Wii.

Enregistrez votre nom dans la télécommande Wii et transférez-le sur la Wii de votre ami. Choisissez ensuite ce nom pour jouer avec votre propre configuration.”

Visits: 13

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *